Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper Camden 122, impressions :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Cooper Camden 122, impressions

    Comment ca ca fait keke????????
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #47
      Re : Cooper Camden 122, impressions

      bonne nouvelle pour la camden, le tableau de bord ne fait plus de bruit suite à sa 5e visite au garage !

      quel pied de pouvoir conduire les vitres fermées sans la musique à fond

      Commentaire


      • #48
        Re : Cooper Camden 122, impressions

        Belle la MINI...;-)
        Perso, j'ai pris une Cooper D (les Camdem ne sont plus disponibles) avec pratiquement les mêmes options...excepté les xénon (j' avais pas le choix car pressé d' avoir le véhicule), toit ouvrant (pas prioritaire pour moi) et jantes six stars 16 pouces en noir...Je l' aurai mercredi prochain ;-)
        Je posterais des photos à l' occase ;-)

        Commentaire


        • #49
          Re : Cooper Camden 122, impressions

          Envoyé par raffi Voir le message
          Belle la MINI...;-)
          Perso, j'ai pris une Cooper D (les Camdem ne sont plus disponibles) avec pratiquement les mêmes options...excepté les xénon (j' avais pas le choix car pressé d' avoir le véhicule), toit ouvrant (pas prioritaire pour moi) et jantes six stars 16 pouces en noir...Je l' aurai mercredi prochain ;-)
          Je posterais des photos à l' occase ;-)
          White Silver également ?

          Commentaire


          • #50
            Re : Cooper Camden 122, impressions

            Ouiii...;-) white silver, toit noir, retros et bouchon réservoir chromés et... jantes "six stars" noires...mmm...pour les jantes je demande à voir...(j' ai vu la voiture sur catalogue et...il faudra sans doute un peu de temps pour ce qui concerne les jantes...mais j' avais pas le choix )
            ps : si au final j' aime pas les jantes, je les garde pour les pneus hiver et j' en rachète au printemps...des nouvelles...les tiennes pas mal bien entendu, mais j' avais l'oeil sur des web spoke...claire ou foncées...) bref je verrai...pour l' intérieur sièges carbon black...accoudoir, pédales alu, pdc, chrome line int/ext coulour line satellite grey...inserts piano black, pack éclairage et...projecteurs extérieurs chromés...

            Je posterai des photos prochainement ;-)

            Commentaire


            • #51
              Re : Cooper Camden 122, impressions

              Petit up, après quelques semaines sans nouvelles.


              Et good news pour ceux qui ont suivi mes aventures, la Camden ne fait plus de bruit ! Fini ce grincement insupportable qui me gâchait tout plaisir au volant de ma voiture.

              Après avoir déposé 6 fois la voiture à l'atelier, c'est finalement un passage à la concession samedi et un vendeur un peu futé qui ont résolu mon problème : le grincement venait finalement..... du cache en plastique de m**** de la batterie. Qui faisait tellement de bruit que ca remontait dans l'habitacle.

              Cache fermé : grincements
              Caché ouvert : plus de bruit

              Je repasserai une dernière fois à l'atelier pour faire changer ladite pièce, en attendant je roule cache ouvert tant qu'il ne pleut pas.

              Quoiqu'il en soit, je redécouvre ma voiture !!!!!

              Commentaire


              • #52
                Re : Cooper Camden 122, impressions

                Envoyé par reglisse Voir le message
                bonne nouvelle pour la camden, le tableau de bord ne fait plus de bruit suite à sa 5e visite au garage !

                quel pied de pouvoir conduire les vitres fermées sans la musique à fond
                bien sur le bruit était revenu depuis ce message...

                Commentaire


                • #53
                  Re : Cooper Camden 122, impressions

                  Dis, ce bruit n'était-il pas situé à l'avant droit (quand tu es dans la voiture).
                  Des craquements aléatoires, selon les routes, la température, ... et très rapidement insupportables...
                  Car j'ai ce bruit inlocalisable dans l'habitacle... qui me rend dingue!
                  Je mettais ça sur le compte du montant de parebrise, de l'aérateur, ou de la contre-porte...
                  J'ai hâte de prendre la voiture pour rouler la trappe de la batterie ouverte!
                  A+

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Cooper Camden 122, impressions

                    Envoyé par geofbxl Voir le message
                    Dis, ce bruit n'était-il pas situé à l'avant droit (quand tu es dans la voiture).
                    Des craquements aléatoires, selon les routes, la température, ... et très rapidement insupportables...
                    Car j'ai ce bruit inlocalisable dans l'habitacle... qui me rend dingue!
                    Je mettais ça sur le compte du montant de parebrise, de l'aérateur, ou de la contre-porte...
                    J'ai hâte de prendre la voiture pour rouler la trappe de la batterie ouverte!
                    A+
                    Ecoute ça m'a tout l'air d'être la même chose.
                    Je t'invite à ouvrir le capot, appuyer sur la partie en plastique au dessus de la batterie et écouter si ça fait le même bruit : perso c'était exactement le même qu'en roulant !

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Cooper Camden 122, impressions

                      Ah bonne indication... Tu peux donc reproduire le bruit en appuyant sur la trappe... J'ai hâte d'aller voir! La journée pourrais être bonne
                      Merci.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Cooper Camden 122, impressions

                        alors ? any news ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Cooper Camden 122, impressions

                          Bonsoir,
                          Ayant l'opportunité d'essayer une Mini Camden d'occasion ce mercredi 4 mai 2011, j'aimerais savoir si les jantes de 17 pouces montées d'origine ne rendent pas la suspension de la voiture trop dure voire même insupportable compte tenu de l'état déplorable des routes en Belgique ? Pourrait-on envisager de les remplacer par des jantes de 15 (ou 16?) pouces ? Merci d'avance pour vos réponses et commentaires.
                          Chicongratin

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Cooper Camden 122, impressions

                            Envoyé par chicongratin Voir le message
                            Bonsoir,
                            Ayant l'opportunité d'essayer une Mini Camden d'occasion ce mercredi 4 mai 2011, j'aimerais savoir si les jantes de 17 pouces montées d'origine ne rendent pas la suspension de la voiture trop dure voire même insupportable compte tenu de l'état déplorable des routes en Belgique ? Pourrait-on envisager de les remplacer par des jantes de 15 (ou 16?) pouces ? Merci d'avance pour vos réponses et commentaires.
                            Chicongratin
                            Bienvenue, ce qui est sur c'est que la MINI est loin d'être la voiture la plus confortable de sa catégorie, et encore moins en 17".
                            Si le confort est vraiment ce que tu cherches pourquoi ne pas passer en 16".
                            Le 15" ferait peut-être vraiment étrange sur une série limitée, livrée en 17" (il me semble) de série .
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Cooper Camden 122, impressions

                              Salut et bienvenue,
                              À moins que ce soit une S (minimum 16"), tu peux mettre du 15 ou du 16. Tu peux aussi passer en pneus non runflat, ça aide.

                              Maintenant, essaye toujours, tu verras ensuite ce que tu en penses du confort en 17"...
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Cooper Camden 122, impressions

                                Merci pour vos réponses. Me reste plus qu'à l'essayer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X