Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper Camden 122, impressions :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Cooper Camden 122, impressions

    rah zut ! j'aurai essayé ! hé hé

    Commentaire


    • #32
      Re : Cooper Camden 122, impressions

      j'ai vraiment envie de faire ca sur la mienne! car ca donne vraiment bien

      bien belle voiture en tout cas!

      Commentaire


      • #33
        Re : Cooper Camden 122, impressions

        Envoyé par Fura Voir le message
        Salut voisin (92 ^^),
        Vraiment très belle Mini et au plaisir de te croisé dans nos rue embouteillées
        hi hi, une full black j'aurai pas trop de mal à la rater

        Commentaire


        • #34
          Re : Cooper Camden 122, impressions

          très belle auto, le blanc de la camden avec les vitres teintés sa fait super !!!!!
          pour le détecteur de pluie je suis d'accord avec toi c'est chiant a chaque redémarage il faut le remettre, si sa peut te consoller, je te dit sa car le week end dernier j'ai rouler en 118d comfort boite auto et c'est pareil sur les BM !!!!!

          Commentaire


          • #35
            Re : Cooper Camden 122, impressions

            Envoyé par reglisse Voir le message
            hi hi, une full black j'aurai pas trop de mal à la rater
            Tiens ta titine était chez Horizon Courbevoie ou j'ai rêver cet après-midi ?
            Je l'ai que aperçue dans l'atelier j'ai pas pus vérifier si s'était bien la tienne...

            Commentaire


            • #36
              Re : Cooper Camden 122, impressions

              Envoyé par ludo.76 Voir le message
              très belle auto, le blanc de la camden avec les vitres teintés sa fait super !!!!!
              pour le détecteur de pluie je suis d'accord avec toi c'est chiant a chaque redémarage il faut le remettre, si sa peut te consoller, je te dit sa car le week end dernier j'ai rouler en 118d comfort boite auto et c'est pareil sur les BM !!!!!
              Et c'est le cas pour toutes les marques : imagine en hiver avec un pare-brise givré les essuies-glaces qui se mettent en route tout de suite.... aie aie aie !!!
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire


              • #37
                Re : Cooper Camden 122, impressions

                y a juste chez smart où il ne faut jamais l'enclencher avant de démarrer !
                et donc, comme tu dis, l'hiver c'est moyen...

                Commentaire


                • #38
                  Re : Cooper Camden 122, impressions

                  Envoyé par Fura Voir le message
                  Tiens ta titine était chez Horizon Courbevoie ou j'ai rêver cet après-midi ?
                  Je l'ai que aperçue dans l'atelier j'ai pas pus vérifier si s'était bien la tienne...
                  c'était bien la mienne toujours ce problème de grincement dans le tableau de bord, et c'est pire en pire je vais devoir la ramener un 4e fois je crois...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Cooper Camden 122, impressions

                    Envoyé par minisyl Voir le message
                    y a juste chez smart où il ne faut jamais l'enclencher avant de démarrer !
                    et donc, comme tu dis, l'hiver c'est moyen...
                    et chez mercedes

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Cooper Camden 122, impressions

                      Envoyé par reglisse Voir le message
                      c'était bien la mienne toujours ce problème de grincement dans le tableau de bord, et c'est pire en pire je vais devoir la ramener un 4e fois je crois...
                      Aaah je me disais bien que si s'était pas la tienne s'était sa jumelle !
                      Vraiment très classe et chic les vitre tintées, j'adore

                      J'espère qu'ils vont vite régler ton problème, mon père fait suivre ses voitures (bmw série 3 plusieurs version de suite) chez eux et on s'est rarement retourner contre eux en tout cas.

                      Au plaisir de te croiser en ville dans ta super Mini, je bosse à la Défense

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Cooper Camden 122, impressions

                        Envoyé par Fura Voir le message
                        Aaah je me disais bien que si s'était pas la tienne s'était sa jumelle !
                        Vraiment très classe et chic les vitre tintées, j'adore

                        J'espère qu'ils vont vite régler ton problème, mon père fait suivre ses voitures (bmw série 3 plusieurs version de suite) chez eux et on s'est rarement retourner contre eux en tout cas.

                        Au plaisir de te croiser en ville dans ta super Mini, je bosse à la Défense
                        on va forcément se croiser, j'habite Courbevoie et je bosse à Neuilly

                        J'espère également qu'ils vont régler le pb. j'ai récupéré la voiture vendredi soir tout fonctionnait bien, et paf dimanche matin s'est revenu après la plus belle journée que j'ai pu passer au volant de la voiture (sans bruit, donc...).

                        Je pense carrément passer une matinée à l'atelier pour essayer d'identifier la source du problème avec le technicien qui s'en occupe !

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Cooper Camden 122, impressions

                          Pourquoi pas c'est clair...
                          C'est curieux ça, le craquement disparait mais ils t'ont rien dit sur le problème ?
                          Ou au moins te dire comment ils l'ont réglé... Dans tout les cas ils peuvent pas te dire "on sait pas" vu qu'il a disparu toute la journée de samedi.

                          Ça sent le technicien "Bob la bricole" pour le coup... sauf biensur si il peut te fournir l'explication de la réparation de vendredi après-midi.

                          Je te souhaites qu'ils fixent ça vite en tout cas ! :-)

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Cooper Camden 122, impressions

                            Envoyé par Fura Voir le message
                            Pourquoi pas c'est clair...
                            C'est curieux ça, le craquement disparait mais ils t'ont rien dit sur le problème ?
                            Ou au moins te dire comment ils l'ont réglé... Dans tout les cas ils peuvent pas te dire "on sait pas" vu qu'il a disparu toute la journée de samedi.

                            Ça sent le technicien "Bob la bricole" pour le coup... sauf biensur si il peut te fournir l'explication de la réparation de vendredi après-midi.

                            Je te souhaites qu'ils fixent ça vite en tout cas ! :-)
                            selon leurs dires ils ont deja changé la casquette du tableau de bord ainsi que les 2 aérateurs droite et gauche

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Cooper Camden 122, impressions

                              tu t'en fiches, ta voiture est garantie ! donc profite z'en !

                              le souci, c'est qu'à force de monter er démonter ton tableau de bord, c'est que TON bruit va certes disparaître, mais d'autres vont apparaître...

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Cooper Camden 122, impressions

                                Minisyl a pas tord sur ce point :/
                                Bon ben faut raller !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X