Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Jantes

    De rien ! Et comme dit, tu verras bien à l'usage. Au pire tu trouveras facilement preneur pour ces jantes si jamais tu veux repasser sur du 17"

    En tout cas c'est cool pour tout le monde si on trouve notre bonheur "entre nous".
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #17
      Re : Jantes

      Vraiment cool l'esprit Mini

      Commentaire


      • #18
        Re : Jantes

        Moi j ai des 18 pouces en7.5x18 en 205 40 18 et je n ai aucune perte de puissance par rapport a mes 17 pouce g encore fait une course hier contre un1.9tdi 105 cv et je l ai mange tout cru il n a vu qu une chose c est l arrière de ma mini

        Commentaire


        • #19
          Re : Jantes

          Envoyé par Raphael888 Voir le message
          Moi j ai des 18 pouces en7.5x18 en 205 40 18 et je n ai aucune perte de puissance par rapport a mes 17 pouce g encore fait une course hier contre un1.9tdi 105 cv et je l ai mange tout cru il n a vu qu une chose c est l arrière de ma mini
          Ca c'est vraiment malin et ca ne fait pas avancer le bazard.
          Si tu veux je te l le N° de plaque de ma chérie question que tu ne te fasse pas allumer par une LEON.

          Sinon c'est conseillé pour ton look mais pas pour les silent bloc AR.

          Sujet déjà traité sur le forum.

          Commentaire


          • #20
            Re : Jantes

            Je ne vois que pas ce qu'il y a de malin dans ta réponse il demande des avis je donne le mien et aucun soucis au niveau de mes silentbloc arrière.... quand on est rabaissé avec des 18 on adapte sa manière de conduire sur routes dégradées...et les seuls 1.9tdi qui me mettent la caisse ce sont qui ont soit un boitier soit l'éprum fait aussinon ceux qui sont plus léger que moi au niveau du poids de la voiture ce qui est normal....ici on parle de voiture pas de SEAT(voiture en plastique)

            Commentaire


            • #21
              Re : Jantes

              Envoyé par m.m Voir le message
              Ca c'est vraiment malin et ca ne fait pas avancer le bazard.
              Si tu veux je te l le N° de plaque de ma chérie question que tu ne te fasse pas allumer par une LEON.

              Sinon c'est conseillé pour ton look mais pas pour les silent bloc AR.

              Sujet déjà traité sur le forum.
              Envoyé par Raphael888 Voir le message
              Je ne vois que pas ce qu'il y a de malin dans ta réponse il demande des avis je donne le mien et aucun soucis au niveau de mes silentbloc arrière.... quand on est rabaissé avec des 18 on adapte sa manière de conduire sur routes dégradées...et les seuls 1.9tdi qui me mettent la caisse ce sont qui ont soit un boitier soit l'éprum fait aussinon ceux qui sont plus léger que moi au niveau du poids de la voiture ce qui est normal....ici on parle de voiture pas de SEAT(voiture en plastique)

              Oulllaaa...En voila un qui est bien mal embarqué maintenant

              Parfois , il est préférable de s'abstenir hein...?!
              Dernière modification par Invité, 30 avril 2010, 23h10.

              Commentaire


              • #22
                Re : Jantes

                Pourquoi mal embarqué je vois pas le rapport je dis ce que je pense rien de plus et non je ne m abstiens pas surtout pour des gens qui font des réflexions pareille sur un avis que je donne .

                Commentaire


                • #23
                  Re : Jantes

                  !!!!!!!!!!!!!!
                  Dernière modification par Invité, 01 mai 2010, 06h41. Motif: Personel

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Jantes

                    Hey Raph, ta voiture c'est une voiture de course ? tu chante partout que tu mange tout le monde, mais il y a une différence entre être inconscient et piloter. Je serais curieux de t'affronter en duel pour "voir"
                    Bref, c'est hors sujet et je pense avoir fait un heureux ce matin
                    Enfin, je vais laisser à Bert1 donner son avis maintenant qu'il roule avec des vraie roues

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Jantes

                      Je n ai jamais dit que je mangeais tout le monde déjà faudra que tu m explique ou j ai écrit ça alors j ai juste dit que j ai fait deux fois la course contre des 1,9tdi et je les prends a chaque fous donc voilà et si je serais un incoscient j aurais déjà été me planter et ça fait 9 ans que j ai le permis et je n ai jamais fait un seul accident donc voilà mais sérieusement dit moi ou j ai écrit que je mangeais tout le monde et je t offre un verre :-) aussinon si tu tu ne parvient pas a me le prouver achete des lunettes LOL et pour le duel si une fois on se voit pas de soucis :-
                      Dernière modification par Invité, 01 mai 2010, 13h21.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Jantes

                        Revenez au sujet et arrêter vos "enfantillages" avant qu'on s'en occupe !!!
                        Et de grâce un effort quand vous écrivez... ton dernier message Raphael888, en dehors du fait qu'il soit inutile, est une calamité !
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Jantes

                          J écris avec un iPhone c est pour cela qu il y a des fautes et je ne vois pas en quoi il est inutile on m attaque je réponds point barre.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Jantes

                            Et mon premier post concernait le sujet j ai donné un avis et c est M.m qui m a attaqué en me prenant limite pour un con donc voilà désole mais je ne suis pas du genre à écraser.
                            Dernière modification par Invité, 01 mai 2010, 13h37.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Jantes

                              Inutile car ça n'a rien à voir avec le sujet...
                              Et ce que je vais dire maintenant ne te concerne pas uniquement... si vous avez des problèmes à régler, régler les entre vous, on n'en n'a rien à "cirer" !
                              Mais pas sur ce forum !!!
                              Quand je parlais d'enfantillage c'est bien ça... "c'est lui qu'a commencé... !!!"
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Jantes

                                Je n'ai aucuns problèmes mais dès fois il faut quand même descendre de son petit nuage. (et je reste poli moi )
                                Alors Bert1, tes impressions ?????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X