Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • McL
    a répondu
    Re : Jantes

    Normalement, ça n'a rien a voir.
    Tu as peut-être fait une mauvaise manipulation.
    Voir ton mode d'emploi.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Jantes

    Salut à tous, j'ai une petite question depuis mon changement de jantes la Mini n'affiche plus le changement de rapprt de vitesse???
    Avez vous une idée?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Jantes

    Un grand merci à Titophe pour les jantes.
    Il y a une grosse difference point de vue look.
    Comportement amélioré, c'est le jour et la nuit.
    Point de vue perfs. je sent une petite différence mais pas du tous à ce que je m'attendais (tant mieux).
    Je posterais des photos demain.
    pour ceux qui hésitent à passer en 18" même avec une one D 90Ch, vous posez pas de question car la différences (look) est terrible et on ne perd presque rien en puissance.

    a bientôt.

    Laisser un commentaire:


  • Raphael888
    a répondu
    Re : Jantes

    Je n ai jamais été impoli non plus les gars j ai juste donné mon avis perso au niveaux des jantes18 vu que j en ai et apparement ça n a pas plus donc voilà c est malheureux de donner un avis et d être pris pour cible par la suite

    Laisser un commentaire:


  • Titophe
    a répondu
    Re : Jantes

    Je n'ai aucuns problèmes mais dès fois il faut quand même descendre de son petit nuage. (et je reste poli moi )
    Alors Bert1, tes impressions ?????

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Re : Jantes

    Inutile car ça n'a rien à voir avec le sujet...
    Et ce que je vais dire maintenant ne te concerne pas uniquement... si vous avez des problèmes à régler, régler les entre vous, on n'en n'a rien à "cirer" !
    Mais pas sur ce forum !!!
    Quand je parlais d'enfantillage c'est bien ça... "c'est lui qu'a commencé... !!!"

    Laisser un commentaire:


  • Raphael888
    a répondu
    Re : Jantes

    Et mon premier post concernait le sujet j ai donné un avis et c est M.m qui m a attaqué en me prenant limite pour un con donc voilà désole mais je ne suis pas du genre à écraser.
    Dernière modification par Invité, 01 mai 2010, 13h37.

    Laisser un commentaire:


  • Raphael888
    a répondu
    Re : Jantes

    J écris avec un iPhone c est pour cela qu il y a des fautes et je ne vois pas en quoi il est inutile on m attaque je réponds point barre.

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Re : Jantes

    Revenez au sujet et arrêter vos "enfantillages" avant qu'on s'en occupe !!!
    Et de grâce un effort quand vous écrivez... ton dernier message Raphael888, en dehors du fait qu'il soit inutile, est une calamité !

    Laisser un commentaire:


  • Raphael888
    a répondu
    Re : Jantes

    Je n ai jamais dit que je mangeais tout le monde déjà faudra que tu m explique ou j ai écrit ça alors j ai juste dit que j ai fait deux fois la course contre des 1,9tdi et je les prends a chaque fous donc voilà et si je serais un incoscient j aurais déjà été me planter et ça fait 9 ans que j ai le permis et je n ai jamais fait un seul accident donc voilà mais sérieusement dit moi ou j ai écrit que je mangeais tout le monde et je t offre un verre :-) aussinon si tu tu ne parvient pas a me le prouver achete des lunettes LOL et pour le duel si une fois on se voit pas de soucis :-
    Dernière modification par Invité, 01 mai 2010, 13h21.

    Laisser un commentaire:


  • Titophe
    a répondu
    Re : Jantes

    Hey Raph, ta voiture c'est une voiture de course ? tu chante partout que tu mange tout le monde, mais il y a une différence entre être inconscient et piloter. Je serais curieux de t'affronter en duel pour "voir"
    Bref, c'est hors sujet et je pense avoir fait un heureux ce matin
    Enfin, je vais laisser à Bert1 donner son avis maintenant qu'il roule avec des vraie roues

    Laisser un commentaire:


  • Raphael888
    a répondu
    Re : Jantes

    !!!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par Invité, 01 mai 2010, 06h41. Motif: Personel

    Laisser un commentaire:


  • Raphael888
    a répondu
    Re : Jantes

    Pourquoi mal embarqué je vois pas le rapport je dis ce que je pense rien de plus et non je ne m abstiens pas surtout pour des gens qui font des réflexions pareille sur un avis que je donne .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Jantes

    Envoyé par m.m Voir le message
    Ca c'est vraiment malin et ca ne fait pas avancer le bazard.
    Si tu veux je te l le N° de plaque de ma chérie question que tu ne te fasse pas allumer par une LEON.

    Sinon c'est conseillé pour ton look mais pas pour les silent bloc AR.

    Sujet déjà traité sur le forum.
    Envoyé par Raphael888 Voir le message
    Je ne vois que pas ce qu'il y a de malin dans ta réponse il demande des avis je donne le mien et aucun soucis au niveau de mes silentbloc arrière.... quand on est rabaissé avec des 18 on adapte sa manière de conduire sur routes dégradées...et les seuls 1.9tdi qui me mettent la caisse ce sont qui ont soit un boitier soit l'éprum fait aussinon ceux qui sont plus léger que moi au niveau du poids de la voiture ce qui est normal....ici on parle de voiture pas de SEAT(voiture en plastique)

    Oulllaaa...En voila un qui est bien mal embarqué maintenant

    Parfois , il est préférable de s'abstenir hein...?!
    Dernière modification par Invité, 30 avril 2010, 23h10.

    Laisser un commentaire:


  • Raphael888
    a répondu
    Re : Jantes

    Je ne vois que pas ce qu'il y a de malin dans ta réponse il demande des avis je donne le mien et aucun soucis au niveau de mes silentbloc arrière.... quand on est rabaissé avec des 18 on adapte sa manière de conduire sur routes dégradées...et les seuls 1.9tdi qui me mettent la caisse ce sont qui ont soit un boitier soit l'éprum fait aussinon ceux qui sont plus léger que moi au niveau du poids de la voiture ce qui est normal....ici on parle de voiture pas de SEAT(voiture en plastique)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X