Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma Mini One Seve Pepper White (Enfin) :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ma Mini One Seve Pepper White (Enfin)

    Bonjour et bienvenue .
    Belle acquisition , bonne route ave .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #17
      Re : Ma Mini One Seve Pepper White (Enfin)

      Merci Finalement je vais mettre quand même l'autoradio, j'm'en sors pas avec les CD, j'ai pas l'habitude, je préfère quand mon iphone est connecté au poste et que je selectionne les playlist dessus selon mon humeur J'achèterais un autre autoradio plus tard tant pis ^^

      Jai nettoyé mini J'vous montrerais a quoi elle ressemble now

      Commentaire


      • #18
        Re : Ma Mini One Seve Pepper White (Enfin)

        Félicitations pour ta mini!!

        Peux tu me dire ce que tu penses de la motorisation 90ch stp? C'est le modèle que j 'ai essayé mais je ne l'ai pas poussé et j'avais en vue la mini cooper D 110 ch avant cet essai. J'ai eu le coup de coeur!! As tu déjà beaucoup roulé avec?

        Commentaire


        • #19
          Re : Ma Mini One Seve Pepper White (Enfin)

          Bienvenue toi et ta Piwi !!!

          CNM 404
          Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

          Commentaire


          • #20
            Re : Ma Mini One Seve Pepper White (Enfin)

            Envoyé par SuzuKube Voir le message
            Merci Finalement je vais mettre quand même l'autoradio, j'm'en sors pas avec les CD, j'ai pas l'habitude, je préfère quand mon iphone est connecté au poste et que je selectionne les playlist dessus selon mon humeur J'achèterais un autre autoradio plus tard tant pis ^^
            Sans devoir changer l'autoradio, tu peux plugger ton iPod sur l'entrée aux rajoutable, ou carrément faire monter le kit iPod...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #21
              Re : Ma Mini One Seve Pepper White (Enfin)

              Bienvenue a toi et ta jolie Piwi !

              Commentaire


              • #22
                Re : Ma Mini One Seve Pepper White (Enfin)

                J'ai changé d'autoradio Je poste les photos ^^







                @Bella, le moteur 90Ch a autant de couple pratiquement que le 115ch, c'est le même 1.6L bridé électroniquement apparemment...

                quoiqu'il en soit les 90Ch BMW c'est pas les 75ch de ma C3 Pluriel Oo On se retrouve vite a 120km/h et tenir les 130KM/H en boite 5 c'est vraiment finger in the nose Très satisfait, ici en Martinique, j'sais pas ce que j'aurais fait de plus, et j'avais conduit une Cooper R56 120ch, j'ai pas senti une ENORME différence sur le 0 à 90km/h (ce que je préfère ^^)

                Pour l'autoradio, la qualité des haut parleurs est bluffante :O Je viens de vendre mon caisson amplifié pioneer ^^ Bah sinon pour 349€ il y a le pioneer MVH-8200BT que je trouve etre un meilleur investissement que les modules iPod pour l'autoradio d'origine qui a un son assez etouffé je trouve :/

                Et je ne regrette pas du tout d'avoir mis l'autoradio : Je le trouve presque mieux que l'ancien niveau esthétique ^^'
                Dernière modification par Invité, 05 mai 2010, 02h49.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Ma Mini One Seve Pepper White (Enfin)

                  En effet ça ne choque pas trop niveau couleur, mais on ne voit pas super non plus la nuit . Si tu as une photo de jour .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Ma Mini One Seve Pepper White (Enfin)

                    Oui je ferais Nan moi c'est l'ambiance orangée de nuit que je voulais pas casser ^^

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Ma Mini One Seve Pepper White (Enfin)

                      encoore une seven
                      youuupiii

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Ma Mini One Seve Pepper White (Enfin)

                        Niark j'ai fais un nouveau son que j'écoute dans ma Mini ^^' ‎*** Exclu : SuzuKube - Ou ja mélé? - On the @SouljaBoy Riddim *** http://bit.ly/OuJaMele mais bon je venais surtout pour vous mettre des tofs de Mini


                        Lors d'une séance photo avec mon modèle ^^'




                        Et j'ai mis des Led pour l'éclairage de la plaque arrière ^^'

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Ma Mini One Seve Pepper White (Enfin)

                          Vraiment sympa les leds sur la plaque, mais c'est bien legal, pas d'erreur avec l'ODB? C'est une manip' qui me tente bien. Merci

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X