Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce Dimanche à Lille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce Dimanche à Lille

    Un groupe facebook organise un rassemblement de MINI ( old compris ) sur le parking de l'Esplanade à Lille ce Dimanche 2 Mai à partir de 11h.

    Ils espérent en regrouper 200...........................

    Voili voilou
    5 eme MINI, je suis addict

  • #2
    Re : Ce Dimanche à Lille

    Tu peux nous communiquer le nom de ce groupe ?
    MINI Clubman JCW - CNM n°361

    Commentaire


    • #3
      Re : Ce Dimanche à Lille

      5 eme MINI, je suis addict

      Commentaire


      • #4
        Re : Ce Dimanche à Lille

        Arnaud, si tu es motivé et dispo, je te suis ! Moi j'ai rien à f... ce weekend (on ira faire du bruit avec nos Milltek )
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • #5
          Re : Ce Dimanche à Lille

          Envoyé par PonPon/ Voir le message
          Arnaud, si tu es motivé et dispo, je te suis ! Moi j'ai rien à f... ce weekend
          Ba... j'ai rien prévu ce dimanche, et j'avoue que si l'objectif est d'atteindre 200, j'aimerai bien en être. Mais quel est la perspective réelle de participation pour le moment ?
          MINI Clubman JCW - CNM n°361

          Commentaire


          • #6
            Re : Ce Dimanche à Lille

            Je sais pas trop car j'ai supprimé mon compte FB (bah oui en plus du fofo, je passe déjà trop de temps sur l'ordi). Et en plus ça sert à rien...
            Bref je sais pas trop trop...
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #7
              Re : Ce Dimanche à Lille

              Envoyé par PonPon/ Voir le message
              Je sais pas trop car j'ai supprimé mon compte FB (bah oui en plus du fofo, je passe déjà trop de temps sur l'ordi). Et en plus ça sert à rien...
              Bref je sais pas trop trop...
              Pas d'info là dessus en ligne. Il y a 35 membres dans le groupe Facebook, mais pas de mention sur d'éventuelles confirmations de participation.
              MINI Clubman JCW - CNM n°361

              Commentaire


              • #8
                Re : Ce Dimanche à Lille

                moi j y vais............ y a qu en étant sur place qu on verra si il y a du monde
                5 eme MINI, je suis addict

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ce Dimanche à Lille

                  A priori il y en a deux qui sont bien motivés et qui mettent des flyers partout, mais reste à voir si des gens suivront ?? Souvent les groupes FB c'est un grand n'importe quoi.... Et si on se fait 500 bornes pour voir 3 Mini sur un parking ça va foutre les boules
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ce Dimanche à Lille

                    Envoyé par PonPon/ Voir le message
                    A priori il y en a deux qui sont bien motivés et qui mettent des flyers partout, mais reste à voir si des gens suivront ?? Souvent les groupes FB c'est un grand n'importe quoi.... Et si on se fait 500 bornes pour voir 3 Mini sur un parking ça va foutre les boules
                    Exactement !
                    MINI Clubman JCW - CNM n°361

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ce Dimanche à Lille

                      Bon ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde cette affaire.
                      MINI Clubman JCW - CNM n°361

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ce Dimanche à Lille

                        Ce rassemblement vient du "forum d'en face", allez jeter un oeil pour voir un peu le nombre de participants, j'ai pas idée.
                        J'y passerai certainement, c'est au bout de ma rue
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ce Dimanche à Lille

                          A priori, d'après lecture ils doivent être aux alentours d'une trentaine de Minis. Dont certains partiront de Paris !
                          Moi j'ai mes login mais je ne "participe" pas sur ce forum. Si certain de "chez nous" oui, pourquoi essayer d'organiser un gros départ ?
                          Ex-MCS Park Lane
                          CNM 500

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Ce Dimanche à Lille

                            Oui normalement il y a une trentaine de personnes et encore certains viendront peut être avec 2 ou 3 autres mini, on dépose des flyers sur presque toutes les mini que l'ont croisent à Lille en ce moment pour qu'il y ait un maximum de personnes au rdv.
                            Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Ce Dimanche à Lille

                              Pas eu sur notre Mini, normal elle a été repéré comme celle qui n'aimait pas ce forum!!!!!; amusez vous bien sur l'esplanade.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X