Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Craquage intersidéral II - Le retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Craquage intersidéral II - Le retour

    Bonsoir à toutes et à tous!

    J'ai souvent craqué pour updater ma Mini adorée avec des options JCW. Le dernier craquage en date étant le plus "débile": l'intérieur cuir JCW. (Entre nous, c'est trop bien, je ne regrette absolument pas!!!)

    Les plus fous d'entre vous qui apprennent par coeur et qui décriptent absolument tous les posts de ce forum (et ceux qui ont une très bonne mémoire) auront peut être remarqué que j'ai pensé un temps vendre la Miniiiii... Encore un grand MERCI à DeK à ce sujet.

    Mais je n'ai pas pu... j'avais un acheteur, au prix affiché (élevé)... mais non. Impossible de me défaire de cette auto.

    Du coup, j'ai acheté ma Lotus Elise....... et je garde ma R50!
    Le beurre et l'argent du beurre en quelque sorte!!!!!!

    Des photos de la "nouvelle" Vouzouzou (elle a 13 ans) ce week-end: je vais la chercher vendredi, c'est noyel.

    PS: J'ai retrouvé un membre toulousain de ce forum sur un forum Lotus, Coolhand, ce traitre, a lui vendu sa Cooper S pour acheter une Elise!!! Qu'il soit maudit à jamais! (ça ne va pas nous empêcher d'aller cruiser ensemble tranquilou )
    Dernière modification par Invité, 28 avril 2010, 19h03.

  • #2
    Re : Craquage intersidéral II - Le retour

    Bonjour
    Tres bon choix,tu va t'éclater avec la Lotus ah les Anglais ils savent vraiment faire des voitures plaisir.Moi je suis pour les voitures anglaises mon reve une Aston.
    Aminicalement

    Commentaire


    • #3
      Re : Craquage intersidéral II - Le retour

      J'ai aussi eu une Elise MK1 que du bonheur bon amusement ;-)

      Commentaire


      • #4
        Re : Craquage intersidéral II - Le retour

        On attend avec impatience les photos de la Lotus!!! Quelle voiture !!!
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire


        • #5
          Re : Craquage intersidéral II - Le retour

          Belle et surement bonne acquisition , fait nous part de tes sensations .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #6
            Re : Craquage intersidéral II - Le retour

            Je me souviens que tu parlais de la vendre...
            Tu as bien fait de la garder, surtout avec une Elise sur le côté. Bonne route et bon amusement à leur volant
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Craquage intersidéral II - Le retour

              A l'époque où j'ai acheté ma Mini, j'ai hésité avec une Elise. Mais comme c'était une première voiture, il fallait quand même qu'elle soit un minimum fonctionnelle (bah oui hein.... la Mini c'est fonctionnelle tout le monde sais ça :king.

              Mais c'est vrai qu'en deuxième voiture comme tu le fais, l'Elise c'est la classe. Pour faire des petites virées en égoïste ou en couple avec juste un sac à dos pour le weekend. C'est franchement fun !!
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • #8
                Re : Craquage intersidéral II - Le retour

                j'y pense aussi fortement, surtout qu'en on voit les prix en GB !!! ce qui est dommage c'est la conduite a droite.

                un pote vient d'aller en chercher une chez les britons ca vaut enormément le coup.

                je refais une beauté a ma vieille mini de piste pour la vendre et j'espere la remplacer par une elise. :king:

                Commentaire


                • #9
                  Re : Craquage intersidéral II - Le retour

                  Envoyé par zoobab mini Voir le message
                  j'y pense aussi fortement, surtout qu'en on voit les prix en GB !!! ce qui est dommage c'est la conduite a droite.
                  Quand je regardais à en acheter une, on se rend compte que beaucoup en France ont la conduite à droite -> ça prouve que les gens n'hésitent pas à aller en GB pour les chercher. Après, sur route ouverte c'est quand même gênant point de vue visibilité...
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Craquage intersidéral II - Le retour

                    Envoyé par zoobab mini Voir le message
                    je refais une beauté a ma vieille mini de piste pour la vendre et j'espere la remplacer par une elise. :king:
                    Une vieille Mini de piste ?
                    Tu ne nous l'a pas encore présentée celle-là...
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Craquage intersidéral II - Le retour

                      c'est vrai... mais si je commence a présenter toutes mes minis, et celle que j'ai eu..on a pas fini

                      j'en parlerai vite fait sur mon post.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X