Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat mini one

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Achat mini one

    environ 1300 euros/an donc dans les 1800 francs

    Commentaire


    • #62
      Re : Achat mini one

      Envoyé par BaronRouge Voir le message
      environ 1300 euros/an donc dans les 1800 francs
      Bonsoir BaronRouge, pardonne moi mais je pense qu'il doit y avoir une erreur dans ton calcul
      si c'est 1 300 euros ça devrait faire environ 8 500 francs ...
      Sinon c'est environ (de tête) 270 euros pour 1 800 francs

      j'dis ça, j'dis rien

      Commentaire


      • #63
        Re : Achat mini one

        Francs... suisse peut-être
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #64
          Re : Achat mini one

          Coucou !

          Ça discute assurance !
          Ma petite anecdote perso, je me suis heurté au refus de M.. (je sais pas si on peut donner le nom ^^) pour ma Cooper D 110cv.
          La cause : Une sombre raison de "type" de voiture pas avant 25ans...

          Je précise que s'est ma 4ème auto assurée chez eux (avant j'ai eu plusieurs Clio III phase 2 dci 85) sans aucun accrochage ni même le moindre pv...

          Résultat des courses ma mère est le conducteur principal, moi en 2ème et le comble est que je paye moins cher qu'avant :-p.

          Enfin bref c'est vrai qu'il faut prendre en compte le côté assurance ou aller voir ailleurs...
          Dernière modification par Invité, 10 août 2010, 20h17.

          Commentaire


          • #65
            Re : Achat mini one

            Tu parles de la Ma..ut ?

            Commentaire


            • #66
              Re : Achat mini one

              Nop, je parle de 0 tracas 0 blabla...

              Commentaire


              • #67
                Re : Achat mini one

                Francs suisse bien sûr !
                Par contre je n'ai pas eu de mal à assurer la voiture même en temps que conducteur principal , après ça dépend peut-être du fait d'avoir fait la conduite accompagnée ,etc ...

                Commentaire


                • #68
                  Re : Achat mini one

                  Ben surtout de l'assureur en fait !

                  Conduite accompagnée + 4ans de permis + 0 casse et pourtant refus en 1er conducteur...

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Achat mini one

                    Bonjour les amis , voila il est bien temps de chercher une mini pour mon fils ; donc on c'est arrêté sur sa :

                    Une mini one D (88) moins de 90000 km , les séries spéciales sont bienvenues , de préférence en picardie ou RP .

                    Voila les amis si vous connaissez une personne qui vends une voiture dans ces critères !

                    A vos claviers !

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Achat mini one

                      Vraiment personne ?

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Achat mini one

                        Si, mais avec plus de kms que ça...
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Achat mini one

                          Montre on ne sait jamais , il nous en faut une avant décembre si non la matmut supprime le bonus 35% de bonus pour les enfants d'assurés en 2011 .

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Achat mini one

                            Personne d'autre ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Achat mini one

                              Y a quelques OneD Park Lane sur leboncoin.fr, mais comme je te le disais par mp elles sont dans la fourchette (très) haute.
                              Quel budget, déjà ?
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Achat mini one

                                11-12000 euros grand max ! Moins sa serais mieu ce qui permeterais de la personnaliser !

                                Oui park lane sa va être dur !

                                Pour moil il faut juste - 90 000 km , pas de rouge ni de bleu ciel , clim obligatoire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X