Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat mini one

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Achat mini one

    Bonjour les amis .

    Alors ojourd'hui un petit essais à la concession : une Mini cooper mayfair .

    Vraiment sympa cette Mini avec le gros compteur central , ces freins réactifs et sa tenue de route digne d'un karting !

    Donc nous avons discuter avec le vendeur et nous sommes tombés d'accord une LOA conviendrais parfaitement !

    Donc reste à savoir si on la commande en octobre pour pouvoir avoir la couleur jaune et leur laisser dans le showroom ou alors attendre et la le quid de la couleur ? On voudrais une couleur flashy , le problème c'est que le nouveau icy est vachement terne et j'attend de voir mais l'orange n'a pas l'ai d'etre si flashy que sa !
    Donc voila voila , juste pour dire Mini c'est le PIED TOTAL

    Commentaire


    • #47
      Re : Achat mini one

      le ice blue c'est que sur le cab non?

      Commentaire


      • #48
        Re : Achat mini one

        Peut-être ! En tout cas faut voir cet orange

        Commentaire


        • #49
          Re : Achat mini one

          Hello,

          Il parait que le nouveau jaune est superbe dixit un copain qui travaille chez BMW france et qui à pu voir les nouveaux modèles...

          Toujours une question de gout !!!!!!

          Où as tu essayé cette mini, la mienne je viens de l'acheter dans l'oise justement...

          Commentaire


          • #50
            Re : Achat mini one

            Essayée à Mini Beauvais . Le commercial qui s'occupe de Mini est très sympathique !

            Commentaire


            • #51
              Re : Achat mini one

              J'ai été à Chantilly, commercial GENIAL...

              Franchement, je change très très souvent de voiture, et je dois dire que des vendeurs comme lui, je n'en ai pas vu beaucoup.....

              En ce qui me concerne, je cherchais une petite voiture pour les petits trajets, un petit truc cool quoi...

              Eh bien, j'oublie presque tout le temps mes autres voitures, je passe mon temps dans celle ci, au grand désespoir de ma femme!

              C'est une One D avec des options, franchement, super moteur pour un petit diesel...
              Dernière modification par Invité, 17 juillet 2010, 13h00.

              Commentaire


              • #52
                Re : Achat mini one

                Oui je suis allé à chantilly , le commercial avait l'air sympa ! Mais vu que l'on à toujours acheté nos BMW à Beauvais nous les connaissons bien !

                Commentaire


                • #53
                  Re : Achat mini one

                  Si tu es habitué, c'est vrai je comprends...

                  Mais mes Mini, en ce qui me concerne, ce sera Chantilly, ou plutôt St Maximin devrais-je dire...

                  Vendeur, Mr DIAS...

                  Pour BMW, on verra par la suite...

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Achat mini one

                    Aujourd'hui le X1 de mes parents est en atelier pour le teintage des vitres et qusqu'on leur prete ?

                    Une Mini One Clubman !

                    C'est vraiment le pied le nouveau moteur 98cv et la sonorité de l'essence ouah ! D'ailleurs même si il y a la clim on a roulé fenetres ouvertes !

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Achat mini one

                      faut pas le rendre !
                      bon si on se croise, fait moi un appel de phare.
                      il est de quel couleur ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Achat mini one

                        Hot chocolate ! Mais sa y est on l'a rendu , mais c'est avec plaisir qu'on te fra des appels de phare si on te croise !

                        Au faite tu es de ou dans l'oise ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Achat mini one

                          au nord de compiegne, en foret de Laigue.
                          a bientot qui sait !

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Achat mini one

                            AH ok nous on est juste a mi-chemin entre chambly et beauvais ! Oui au plaisir !

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Achat mini one

                              Bonsoir ! Le lien du premier post renvoie au topic que j'avais crée pour mon ancienne mini , noire à bandes oranges . Je n'ai pas lu les trois pages de ce topic mais j'ai actuellement une Cooper S et je suis toujours "jeune conducteur" , donc c'est possible !
                              Dans mon cas j'avais acheté la One en allemagne , ou ils font de très bonnes configurations à des prix très attractifs : mon "ex" one m'était revenu à environ 1500 euros de plus que le prix catalogue , en sachant que les jantes 18 pouces sont à environs 2000 euros et qu'il y avait quelques options dessus .

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Achat mini one

                                Assuré Jeune conducteur en Cooper S je demande à voir Pour ma Cooper à 18ans j'ai reçu un devis de près de 5'000frs/an et pourtant les assurances sont en général moins cher en Suisse ! Résultat je suis pas en conducteur principal...

                                Tu paies combien par année BaronRouge si c'est pas indiscret ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X