Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat mini one

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Achat mini one

Si non vous avez pas la liste des jantes disposnibles pour MINI mais les models noirs ou blanc pas les models couleur alu ! Merci d'avance !

Commentaire

Personne ?

Commentaire

Il y a bien ça, mais ça ne m'a pas l'air à jour. Plusieurs modèles désormais disponibles en noir ne sont pas mentionnés, et certains modèles de jantes ne se font plus en blanc...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Merci ! Si non un ami à acheter une Mini cooper Cabrio modèle d'exposition dans un showroom ! Mais voila il n'aime pas les jantes qu'il y a dessus donc je voudrais savoir combien pourraient se revendre des black star bullet etat neuf ?

Commentaire

À voir dans la section petites annonces.
            Elles sont pourtant superbes ces jantes, un échange ne sera pas difficile à obtenir à mon avis...
            Have a look at my
            + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Bah a la place il aimerais des noires avec un aspect plus brillant : il voudrais des multispokes ou des r105 jcw

Commentaire

Moi perso je prendrais la 1ere, je la trouve très jolie mais c'est vrai que les bandes à l'arrière sont bizarre.. Ses jantes lui vont très bien, mais perso je lui mettrais les Black Star Bullet je trouve que sur celle là ça rend trop bien.. Mais bon ce n'est qu'un avis de plus.. A ton fils de choisir.

Commentaire

Bon aujourd'hui je vais avec mon fils et ma mère à BMW Beauvais pour des bricoles ! Suffit que je discute 5min avec les vendeurs qu'ils etaient partis voir du côté mini !

En premier une mini cooper interchanhge yellow avec de crown spoke noires , tout ce qu'aime mon fils . . . je sent qu'on va passer un bon moment chez Mini , Bingo juste derrière la nouvelle Mini One cabriolet en pepper white !

Puis apres manquait plus que sa , ma mere en vue de remplacer sa 207 1,4 hdi defectueuse a repérer une Mini D sparkling avec tois et retros noirs ! Modèle d'expo nikel ! Mais c'est une boite auto !

J'aimerais d'ailleur connaitre la fiabilité de cette boite auto ! Quelqu'un a des infos ?

Commentaire

Salut les amis ! Sa fait longtemps que j'ai pas poster içi !

Pour vous dire nous avons été prospecter les autres voitures du segment : Audi A1 elle était envisagée mais trop cher pour ce qu'elle propose , et la DS3 abandonnée de suite avec des feux à leds qui nous rebutent et un interieur austère !

Donc c'est les vacances et on va en profiter pour parler Mini !

D'abord vendredi on va aller essayer une One 95cv essence et ensuite mardi une One 90cv diesel , dans deux concessions différentes !

Le kilométrage définitif de mon fils sera d'environ 10 000 km donc en discutant avec les vendeurs on se dit que le choix de l'essence est plus judiciable !

Ce qui est dommage c'est que l'achat ne soit pas pour tout de suite car chez un concessionaire ils ont deux one essence pas mal , juste les jante basiques mais sa se change ! Mais c'est encore trop tôt ! On vera bien en décembre !

Commentaire

Y'a bien plus simple...plutôt que de te torturer à acheter une mini sans équipement et y rajouter une multitude d'accessoires...je pense (et c'est personnel) qu'il serait judicieux de chercher une mini S ou équipé d'un kit JCW...parce que, certes, un accessoire peut être dans des prix raisonnable (sauf jantes origine) mais lorsque que l'on commence à cumuler plusieurs access...le budget peut exploser...
                      je dit ça , je dit rien

Commentaire

Déjà pour assurer une S en jeune conducteur va y !

Et enfaite le but de la Mini est de la personaliser non ? La pour celle qu'il a vu pour lui il n'y aurait pas beaucoup de choses à rajouter dessus !

Vu qu'elle est noire il aimerait le kit rétro + rappel de cligno jaune, des bandes viper jaune seraient simpa mais je ne pense pas que cela existe , un jeu de jantes noires , et un petit glastint !

Mais bon elle ne sera plus là en janvier-fevrier ! Mais bon vu que je connait un mandataire , quid de l'occasion en allemagne ?

Mais bon le budget voiture (sans accesoires) etant assez juste ( 13 000 euros environ )
                        ça va pas etre de la tarte de trouver !

Commentaire

d'ailleurs quelqu'un sait a quel prix je pourrait trouver des bridge spoke noires d'occasion en bon etat pour me faire une idée ?

Commentaire

Envoyé par ced57 Voir le message
                            Y'a bien plus simple...plutôt que de te torturer à acheter une mini sans équipement et y rajouter une multitude d'accessoires...je pense (et c'est personnel) qu'il serait judicieux de chercher une mini S ou équipé d'un kit JCW...parce que, certes, un accessoire peut être dans des prix raisonnable (sauf jantes origine) mais lorsque que l'on commence à cumuler plusieurs access...le budget peut exploser...
                            je dit ça , je dit rien
                            Sauf que pour des raisons d'assurance, ils préfèrent une One...
                            Have a look at my
                            + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Je comprend...simplement prendre une cooper bien équipé ( du kit jcw ) serait à mon avis un bon compromis...surtout au prix des accessoires...
                              Les Jantes que tu recherche sont à 2000/2300€
                              Des longues portées sont à 500€ chez mini
                              Un kit JCW, compte 1500/2000€ et sans pose
                              + la peinture, les bandes..etc...

Maintenant, trouver celà en occas...faut avoir de la patience
                              Il existe des réplique pour les jantes mais compte 900 à 1000€ avec les pneus (1er prix)

Je me suis intérressé pour des jantes et des longues portées, donc je suis allé chez Mni, il y a 1 semaine pour connaitre les prix des access...

Je dis celà simplement pour te montrer que ton budget risque d'exposer avec ces rajouts...c'est pourquoi, je pense qu'il est plus judicieux de partir déjà sur un modèle déjà équipé d'un ou de plusieurs équipement que tu recherche...
                              Et peut être qu'un 1.6 120cv essence te coûtera - cher qu'un diesel 90 cv en assurance...et même en entretien....sauf si ton fils compte rouler plus de 20000km/an

Voilà , ce n'est que mon avis...dans tous les cas, c'est un bonheur de rouler en Mini

Commentaire

je ne sait pas si tu as lu mais nous partons completement sur un otre bord !

Tout d'abord nous partons sur de l'essence ( son kilométrage sera entre 10 000 et 15 000 km par ans )

Ensuite quelquechose de plus sobre , elle sera surment noire avec rappel de cligno et rétros jaunes et si on trouve surment des bridges spoke noires d'occasion !
                                Après si une One 95cv jaune se présente c'est pas sur qu'on résiste mais c'est très dur à trouver !

Commentaire

Chargement...
                                X