Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat mini one

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat mini one

    Bonjour je m'apelle pascal et mon fils va avoir son permis et voudrais une Mini One mais il hésite entre 2 configuration :



    Une exactement comme celle çi , il me faudrais alors le prix de : deux coques de retros jaunes , des bandes jaunes , des deux feux additionels , des jantes jcw r105 noires mat , des liserets jaunes pour jantes !

    Ou il a une autre idéé il partirait d'une base d'une Mini One dark silver et il a jouterais ceci :

    Kit carosserie JCW , prix ? Possibilité ailleurs que chez Mini ?

    Calendre jcw , prix ?

    Peinture en noir de : cerclage des feux , plastiques noirs des passages de roues , difuseur arrière ! Faisable ? Prix ?

    Jantes noires : surement les bridge spoke , mais peut-on commander les r105 jcw d'origine ?

    Bandes noires MINI .

    Voila merci d'avance pour vos réponses !

  • #2
    Re : Achat mini one

    Raaah! La bonne excuse pour acheter une Mini!!! On l'avait jamais faite celle là!!!

    Blague à part: bienvenue ici!!!

    Je ne peux pas te donner d'infos car je ne connais rien à la nouvelle nouvelle Mini, mais tu trouveras sur ce forum.

    Commentaire


    • #3
      Re : Achat mini one

      Nan c'est vrai moi je possède une BMW ! Et comme BMW et MINI sont liés je suppose que mini a des bons moteurs ! D'ailleurs je ne sait toujours pas si je lui prend une One D ou une One 98ch ! Ce qui est sur c'est que sa seras une occas !

      Commentaire


      • #4
        Re : Achat mini one

        A savoir :
        - la One D R56 (nouveau modèle) et Cooper D ont des moteurs PSA (ils sont loin d'être mauvais je te rassure !)
        - la One D R50 (ancien modèle) a un moteur Toyota. On connait la fiabilité des moteurs Toyota mais c'est un peu moins performant à mon goût...
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire


        • #5
          Re : Achat mini one

          Bonjour et bienvenue ici .
          La one est un très bon modèle pour commencer , reste à voir si il aura beaucoup de route à faire ou pas, pour choisir le D ou l'essence.
          Pour les prix des accessoires je ne peux pas t'aider.
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #6
            Re : Achat mini one

            Biensur je parle des modèles R56 . Ah donc sur la one D sa seras le meme moteur que sur la 207 1.6hdi je pense !

            Commentaire


            • #7
              Re : Achat mini one

              Oui, même moteur, mais avec une boîte 6 !
              Pour les autocollants, ça ne coûte pas grand chose, et une peinture de rétros, ça va aussi. La calandre JCW, ce doit être 75€.
              Les jantes JCW sont des accessoires, donc tu te retrouves avec les jantes d'origine (que le garage peut te reprendre) plus tes jantes JCW. Ça se trouve en occasion aussi...
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Achat mini one

                Et est ce que les bridges spoke peuvent se prendre en noir des la commande ? Car sur le configurateur il n'y a que les models alu !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Achat mini one

                  Il me semble bien que oui !!
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Achat mini one

                    Si tu lui offres une voiture à ce prix je pense avant tout que c'est pour qu'il prenne du plaisir et s'amuse à son volant, je ne veux pas repartir dans l'éternel débat essence-diesel, mais l'essence s'impose : pouvoir tirer les rapports jusqu'à 6500trs/min dans un bruit sympa ça contribue énormément au plaisir de conduite !

                    Pour ce qui est des accessoires, je te conseille de l'acheter et ensuite de prendre le temps de regarder sur les sites d'annonce et attendre des bonnes affaires, en plus en arrivant dans l'univers Mini il trouvera peut-être d'autres styles qui lui plaisent plus, il y'en a tellement !

                    Concernant les options "obligatoires" je citerai le toit ouvrant, la luminosité apportée et les cheveux au vent c'est vraiment cool

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Achat mini one

                      Oui justement c'est un passioné d'automobile ! D'ailleurs c'est lui qui m'a trouvé ma voiture actuelle ! Lui prefererais un essence mais je me demande si sa ne serait pas plus economique en diesel ! Apres lui il voudrais la nouvelle one en cabriolet mais le budget sera un peu court !

                      Apres lui ne veut pas entendre parler de toi ouvrant c'est juste un plus il s'en fiche .

                      Pour les couleurs apres il voudrais soit le nouveau jaune ' interchange yellow ' mais je pense que sa serait invendable en occasion ! Donc après il ma dit soit noir soit gris foncé !
                      Par contre il aimerais imperativement des jantes noires !

                      Apres il aimerait un interieur noir/bleu ou noir/beige avec les sieges sport , mais sa sa serait en bonus , et puis il aimerais aussi la suspension sport mais dur a trouver en occas !

                      Apres il m'a parler du kit aero ou du kit jcw mais sa je pense que l'on vera apres l'achat !

                      Voila vous savez tout ! Et si une personne possèdant la nouvelle mini one cabriolet qu'il se manifeste ! Merci a tous !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Achat mini one

                        Envoyé par romhand5 Voir le message
                        Biensur je parle des modèles R56 . Ah donc sur la one D sa seras le meme moteur que sur la 207 1.6hdi je pense !
                        Même moteur mais 90cv pour la One et 110cv pour la Cooper...
                        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Achat mini one

                          Ok pour le moteur !

                          Si non vous avez pas des sites de pièces pour mini avec par exemple le kit exterieur jcw , des entourages de feux noirs , et des fonds de feux noir comme la Camden ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Achat mini one

                            Envoyé par romhand5 Voir le message
                            Ok pour le moteur !

                            Si non vous avez pas des sites de pièces pour mini avec par exemple le kit exterieur jcw , des entourages de feux noirs , et des fonds de feux noir comme la Camden ?
                            sinon tu prends le pack habanero avec xenon ça te coutera moins cher pour les feux

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Achat mini one

                              Sa existe en france ce pack ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X