Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

grosse inquietude à grande vitesse à cause d'une icone qui s'allume

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • grosse inquietude à grande vitesse à cause d'une icone qui s'allume

    cette semaine, j'étais en Allemagne, je roulais à grande vitesse..., à cet endroit de l'Allemagne il y a de grandes montées sur les autoroutes, et d'un coup je vois une nouvelle icone sur mon compteur qui s'allume tout en jaune , j'ai vite regardé dans le manuel et j'ai lu "boite de vitesse qui chauffe"
    je dois préciser que j'ai une boite auto dans ma mini cooper. J'ai vite ralenti, puis l'icone a disparu au bout de 10 minutes. Mais j'ai eu ça à deux reprises.

    avez vous connu ça ?

  • #2
    Re : grosse inquietude à grande vitesse à cause d'une icone qui s'allume

    Non, bientôt 4 ans sans cette icone ??????????????????

    Commentaire


    • #3
      Re : grosse inquietude à grande vitesse à cause d'une icone qui s'allume

      Tu roules pas assez vite!
      La Gaume, ça dégomme,
      L'Orval aussi. #CNM 196#

      Commentaire


      • #4
        Re : grosse inquietude à grande vitesse à cause d'une icone qui s'allume

        Bonsoir,

        A mon avis il manque du liquide de boite (Huile de boite) un petit tour dans ta concession arrangera surement le problème...
        R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

        Commentaire

        Chargement...
        X