Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

axoo007: Retour En France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : axoo007: Retour En France

    Welcome Back

    Moi ça me fait bizarre : y'a un an jour pour jour j'étais dans l'avion pour passer 6 mois aux US ! Je suis assez nostalgique car ça a été vraiment top !!
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #17
      Re : axoo007: Retour En France

      Envoyé par PonPon/ Voir le message
      Welcome Back

      Moi ça me fait bizarre : y'a un an jour pour jour j'étais dans l'avion pour passer 6 mois aux US ! Je suis assez nostalgique car ça a été vraiment top !!
      Pour le moment je suis encore sous le choc car comme tu as du le lire j'y ai passe 4 ans...Une fois que j'aurais ma MINI ca ira mieux

      Commentaire


      • #18
        Re : axoo007: Retour En France

        Mange un morceau d'une bonne baguette avec du coulommiers ou du saucisson et tu te sentiras de nouveau à la maison

        N'empêche que je sois conçois sans aucun soucis que ça doit te faire très très bizarre !!
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire

        Chargement...
        X