Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

axoo007: Retour En France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • axoo007: Retour En France

    Bonjour à tous,

    Apres avoir vécu pendant 4 ans au pays de l'oncle Sam, j'ai décidé de revenir en Gaul.

    Durant mon séjour aux USA, je n'ai pas perdu ma passion pour MINI. Au contraire, elle a été renforcée par une communauté d'enthousiastes assez exceptionnelle.

    Outre les nombreux clubs et évènements, j'aimerais vous faire partager deux sources d'informations qui m'ont beaucoup appris sur l'univers MINI; White Roof Radio (podcast) et MotoringFile (news). Je persuadé que nombreux d'entre vous connaissent déjà ces deux sites, mais on sait jamais. Ce sont les meilleures sources d'informations aux U.S., et probablement dans le monde, sur MINI car les créateurs du site et du podcast ont des relations privilégiées avec notre marque préférée .
    Alors oui, c'est en anglais, mais pour ceux qui ne comprennent pas le langage du Nouveau Monde, je suis prêt a les aider

    Je suis impatient de revoir ma famille et mes amis, mais je suis aussi très excité à l'idée de commander une nouvelle MINI et je pense que le salon de l'auto sera le moment parfait pour le faire.
    J'essaierais de partager avec le plus de détails possible mon expérience négociation/commande/livraison/entretien/évènements, et j’attends avec impatience vos questions et recommendations.

    Je suis de retour en France le 2 juin et j'espère être membre du Club Nouvelle MINI des le 3 juin

    En attendant, passez un très bon weekend et pour ceux qui veulent en savoir plus, n'hésitez pas a me suivre sur Twitter.

  • #2
    Re : axoo007: Retour En France

    Bon retour à toi alors

    Commentaire


    • #3
      Re : axoo007: Retour En France

      bon retour au vieux continent
      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

      CNM 425

      Commentaire


      • #4
        Re : axoo007: Retour En France

        Bienvenue chez toi

        Commentaire


        • #5
          Re : axoo007: Retour En France

          Merci a vous a 3!!

          Commentaire


          • #6
            Re : axoo007: Retour En France

            Bienvenue parmi nous!

            Commentaire


            • #7
              Re : axoo007: Retour En France

              Bienvenue en France.
              Aminicalement

              Commentaire


              • #8
                Re : axoo007: Retour En France

                welcome back to France (ou St tropez comme dit le proverbe lol)
                Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                membre

                Commentaire


                • #9
                  Re : axoo007: Retour En France

                  Bienvenue à la maison et au club .
                  Alors quel est le pays que tu préfère ? par rapport à sa culture ses habitants...
                  Vers quoi tu te diriges comme MINI ? S, D, cab, club, hatch...
                  Dis nous tout
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : axoo007: Retour En France

                    Welcome chez les fous
                    Bon retour
                    ²³_"Deep Low"_²³
                    MINI sales advisor
                    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                    Membre CNM 323

                    Site & Photos

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : axoo007: Retour En France

                      Envoyé par So6' Voir le message
                      Bienvenue à la maison et au club .
                      Alors quel est le pays que tu préfère ? par rapport à sa culture ses habitants...
                      Vers quoi tu te diriges comme MINI ? S, D, cab, club, hatch...
                      Dis nous tout
                      Culturellement parlant je prefere evidemment la France. C'est certain qu'une ville comme New York a beaucoup a offrir, mais le probleme c'est qu'NYC c'est tout sauf les U.S. J'ai vecu a Boston et c'est vraiment l'Amerique si tu vois ce que je veux dire, meme si c'est un peu nuance grace a Harvard et au MIT. Pour les habitants c'est sans conteste les US, mais je suis quand meme content d'etre francais

                      En ce qui concerne la MINI. Ce sera une S, British Racing Green II (nouvelle couleur), toit blanc. Comme tu peux le voir je vais attendre le refresh de 2010. La nouvelle MINI sera presentee pour la premiere fois au salon de l'auto de Paris, mais officiellement annoncee durant l'ete. Pour les options/packages j'attend de voir ce qu'ils proposeront.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : axoo007: Retour En France

                        Merci de ta synthèse et bonne attente pour la MINI .
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : axoo007: Retour En France

                          Salut les Motoristes,

                          Je suis revenu en France hier et j'espere bientot vous voir sur les routes ou au club.
                          Actuellement a la recherche d'une R53.
                          A bientot!
                          Dernière modification par Invité, 03 juin 2010, 17h17.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : axoo007: Retour En France

                            As tu fais bon voyage

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : axoo007: Retour En France

                              Envoyé par Emma31 Voir le message
                              As tu fais bon voyage
                              Ouai tres bon. Boston/Dublin Dulin/Paris. J'ai eu une discussion (technologie, football, voitures) de pret de 4h avec l'irlandais qui etait assis a cote de moi. C'etait vraiment tres sympa.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X