Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help me

    Bonsoir
    possede mini cooper d 110 pack chili.
    39000 km. Premiere vidange a 20000 km.
    Lors de l'achat a un particulier a 37000km l'ordinateur de bord m'a indique
    service 6000 km.ca veux dire quoi service dans 6000 km ou service depasse de 6000 km. J'ai odb qui m'affiche check ok voudrai savoir si vidange a faire ou pas.
    Merci

  • #2
    Re : Help me

    Oui tu dois logiquement faire une vidange dans 6000 km tu peux aller voir ça plus profondément dans le menu de ton ordinateur de bord pour plus d'information regarde le carnet de ton véhicule tout y est expliqué dedans.

    Commentaire


    • #3
      Re : Help me

      Et une petite présentation non ?? Des phrases construites non plus ?? Si c'est juste pour avoir la réponse à ce type de question, ton concessionnaire peut très bien le faire. Ton manuel d'utilisation aussi d'ailleurs comme le dit Raphael888 !!
      Désolé pour le coup de gueule mais c'est le genre d'attitude qui a vraiment tendance à m'agacer très fort !!
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #4
        Re : Help me

        C'est vrai ça étant dans le gaz (pas encore bien réveillé) je n'avais même pas fait attention présente toi d'abord et surtout apprend à écrire en français aussinon en plus de lire lire ton manuel d'utilisation tu pourrais peut être lire aussi ton dictionnaire

        Commentaire


        • #5
          Re : Help me

          Ouaip, si tu étais en retard pour ton oil service, il t'afficherait un nombre de km négatif.
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Help me

            Tiens, y en a qui ont bouffé du lion ce matin. :-|
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #7
              Re : Help me

              Moui moui.... Mais je peux pas me retenir ça m'agace trop :evillaugh!! Ca me donne l'impression que le forum est un SAV gratos pour les gens qui ne savent pas lire ou qui osent pas téléphoner à leur concession.
              Je conçois que l'on puisse se poser des questions ou vouloir un renseignement. Mais l'entrée en matière que l'on fait conditionne l'envie qu'ont les autres de vouloir nous aider. Et là ça fait "J'ai un besoin, je veux réponse, on me la donne et je me casse". C'est pas très fair-play comme attitude.
              Dernière modification par PonPon/, 23 avril 2010, 14h23.
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • #8
                Re : Help me

                Envoyé par PonPon/ Voir le message
                Moui moui.... Mais je peux pas me retenir ça m'agace trop :evillaugh!! Ca me donne l'impression que le forum est un SAV gratos pour les gens qui ne savent pas lire ou qui osent pas téléphoner à leur concession.
                Je conçois que l'on puisse se poser des questions ou vouloir un renseignement. Mais l'entrée en matière que l'on fait conditionne l'envie qu'on les autres de nous aider. Et là ça fait "J'ai un besoin, je veux réponse, on me la donne et je me casse". C'est pas très fair-play comme attitude.
                je l'aurai pas dit comme ça mais je suis d'accord avec toi

                Commentaire


                • #9
                  Re : Help me

                  en effet faudrait que l'on mettre une présentation obligatoire avant le compte puisse etre validé.
                  Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                  membre

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X