Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème de son Iphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Problème de son Iphone

J'ai acheté ce câble pour le mien: http://cgi.ebay.fr/Stereo-Dock-a-Car...ht_3179wt_9670
    Ca marche sans problème, et c'est pas cher. Reçu en une semaine.

Commentaire

Merci pour les infos

Commentaire

Envoyé par mini-desi Voir le message
        La mienne se connecte en bas sur l'Iphone et ce fini en auxiliaire
        Si elle se connecte en bas, c'est une sortie line, de bien meilleure qualité pour te brancher sur un aux-in que la sortie casque. Ça change tout !
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Merci pour la précision, tu m'as rendue plus intelligente ^^mdr

Commentaire

Moi j'ai un double jack tout bête et ça marche du tonnerre. Sortie auxiliaire installé chez M. Mini en seconde monte !!
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

Commentaire

Un grand merci pour toutes vos réponses! Ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul dans ce cas

Pour répondre aux questions, mon iphone avait bien le son à fond, et l'égaliseur est désactivé (normalement, c'est l'autoradio qui doit gérer ce paramètre je crois).

Je vais d'abord faire un test avec jack -> dock recommandé par stouf55. Est-ce que quelqu'un sait si ça se trouve facilement sur Paris? Ça m'ennuie de devoir payer des frais de port pour un câble à 5€...

et si ça ne fonctionne pas mieux, je passerai peut-etre à la solution jack -> chargeur+dock. Je devrais trouver facilement dans un apple store je pense. Il est proposé avec une télécommande, mais ça m'ennuie de l'accrocher au volant alors que j'ai des touches prévues pour ça sur le volant multifonction...

Je pense que j'irais voir aussi chez BM le prix d'une seconde monte pour un port USB. J'imagine que ça doit couter dans les 200-300€ non? En plus je pourrais voir lest titres sur l'écran du GPS. Rien n'est trop beau pour ma mini chérie! :evillaugh

Commentaire

Chargement...
              X