Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'entends tout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'entends tout

    Rouler en R57 toutes vitres ouvertes c'est le nirvana quand il fait beau. On profite de la campagne, des odeurs des champs, des odeurs marines, des pots d'échappement... De l'azur bleu du ciel
    Dans cette ambiance on entends aussi les commentaires. Que l'on soit arrêté à un feu, à une station service ou que l'on roule au pas, ça ne rate pas.
    Les plus exubérants sont les enfants. Et le mot qui revient le plus souvent de leur part c'est " Qu'est ce qu'elle est belle cette voiture " ou une variante " On peut avoir la même papa ?"

    Ma compagne a même fait une visite guidée de l'intérieur à un couple en 3008
    sur le parking de la superette !

    Mais on entends aussi le mauvais, le dernier en date est d'hier alors que je prenais tranquillement le giratoire face à un arrêt de bus ou des ados attendaient

    " Sale riche " a fusé à mes oreilles. Des fois on aurait envie de recapoter.

    Je n'y fait pas de cas mais ça reflète notre société. Comme rouler en Audi TT cab ou en Mini Cab était obligatoirement un symbole de richesse, et rouler en Nissan Micra celui de la pauvreté ou du débutant.

    A
    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

  • #2
    Re : J'entends tout

    salut,

    je penses que s'est pareil pour tout le monde en plus moi j'ai 20 ans les jeunes me regarde comme un extraterrestre mais bon !!! s'est comme si tu avais une audi A4 ou du Citroen C5 s'est presque le meme prix mais les gens vont croire que A4=riche et C5=normal alors que bon !!

    moi maintenant j'en rigole dans la voiture avec mon amie. sa ne m'enerve plus du tout !!

    Commentaire


    • #3
      Re : J'entends tout

      J'ai souvent le cas aussi, je me fais souvent "agresser" ... mais en plus, comme je suis une femme, les hommes ne supportent pas que je les dépasse et s'en prennent à moi ..

      Ca a déjà été loin ...

      Commentaire


      • #4
        Re : J'entends tout

        les personnes deviennent de plus en plus jalou s'est vraiment du n'importe quoi !! et oui j'immagine meme pas les femmes desfois mon amie prend ma voiture sa doit etre pareil en plus elle a une conduite sportive du genre rouler a 110-120 eu lieu de 90 et 150 eu lieu de 130 et oui j'imagine meme pas le regards des mec.

        Commentaire


        • #5
          Re : J'entends tout

          Il est vrai que souvent la MINI est assimilée à une voiture "expensive"... (par les personnes qui n'ont jamais regarder leur prix), mais quand on regarde le prix du neuf les écarts ne sont vraiment pas aussi important que ce qu'on pourrait croire .
          De toute façon son Fric on le dépense comme on veut *$@#¤%.

          Envoyé par Mini Oli Voir le message
          J'ai souvent le cas aussi, je me fais souvent "agresser" ... mais en plus, comme je suis une femme, les hommes ne supportent pas que je les dépasse et s'en prennent à moi ..
          Une excuse de plus pour en écraser 2 ou 3 de plus , défoule toi, ta voiture est aussi faites pour ça, écrase la pédale comme-ci il y avait quelqu'un dessous que tu n'aime pas .

          Le prinicpal dans tout ça, c'est qu'il faut laisser dire les ignorants et se retrouver entre connaisseurs .

          Une bonne bière et c'est fini :king:.
          Moi ma MINI je l'aime quoi qu'on en dise car :
          Mon amie l'aime
          Elle me procure du plaisir à chaque fois que m'y installe à son bord
          Quand je presse le bouton Start
          A chaque fois que je la regarde
          ...
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #6
            Re : J'entends tout

            En France tout signe de réussite sociale ou professionnel est mal vu, à croire qu'il faut louper sa vie pour entrer dans le moule. Et prendre ensuite du plaisir à critiquer pour ne pas se rendre compte que sa propre vie est un échec, victimisation à la con. Même si c'est pas mon travail qui m'a permis de rouler dans une Mini, je trouve cela inadmissible, c'est pas un état d'esprit qui permet d'avancer, mentalité de merde.

            Edit : Je généralise mais c'est le cas d'une bonne partie de la population, c'est dans les moeurs.

            Commentaire


            • #7
              Re : J'entends tout

              Tout à fait d'accord ! ça devient pénible à la longue... alors que ces même blaireaux roulent en Scenic à 30 000 €... Des claques oui !!
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire


              • #8
                Re : J'entends tout

                Envoyé par seblam Voir le message
                Tout à fait d'accord ! ça devient pénible à la longue... alors que ces même blaireaux roulent en Scenic à 30 000 €... Des claques oui !!
                C'est vrai que quand tu vois le prix de leur trimballe-couillons
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : J'entends tout

                  oui carement il y a des françaises qui coute beaucoup plus cher mais bon ! s'est le pure francais je n'ai pas de tune, je ne travail pas plus car j'ai la fléme mais je me plain !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : J'entends tout

                    bien d'accord, quand j'ai dis à un de mes collègues que j'achetais un clubman et que j'ai avancé le prix sa réponse : à ce prix là j'achète une 406 !!!
                    Peut être mais pas moi, c'est moche (à mon gout) une 406 et pis c'est trop grand

                    Tout ça parce que je veux un peu de confort dans une "petite" voiture.
                    Moi je trouve que les Minis ont tout d'une grande avec un intérieur original et une ligne avec des rondeurs et c'est tout ça que j'aime

                    Après je pars du principe que, même si ça ne dure qu'un temps, il faut savoir se faire plaisir dans la vie
                    Et tant mieux pour lui si mon voisin peut s'offrir une Ferrari, si c'est ça qui lui plait

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : J'entends tout

                      Tout à fait d'accord

                      Mais tout ces gens qui sont "pris de haine" envers la MINI, aimeraient au fond tous en avoir une

                      Personnellement je n'ai jamais entendu quelqu'un rager contre une NISSAN MICRA ou une GOLF. Pourquoi ? Parce que ces voitures on va pas se voiler la face tout le monde s'en fout

                      La MINI par contre, soit on l'adore soit on la déteste Moi je fais partie des premiers Ce qui est sûr en tout cas c'est que l'on en parle, et c'est ce qui montre combien cette voiture s'est imposé sur la scène automobile, et est selon moi une future légende.

                      Et puis à tout les détracteurs : la classe on l'a ou on l'a pas. C'est comme ça. Bonne route en MICRA

                      Tiens ça pourrait faire un dicton OK

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : J'entends tout

                        Depuis que j'ai entendu "ah, on a pris la voiture de maman", je n'écoute plus.
                        Cela dit depuis je suis sur Paris, où on en croise tous les 15 mètres, ça atténue le fond sonore.
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : J'entends tout

                          Envoyé par alchimyst Voir le message

                          " Sale riche " a fusé à mes oreilles. Des fois on aurait envie de recapoter.

                          Je n'y fait pas de cas mais ça reflète notre société. Comme rouler en Audi TT cab ou en Mini Cab était obligatoirement un symbole de richesse, et rouler en Nissan Micra celui de la pauvreté ou du débutant.

                          A
                          c'est malheureusement de plus en plus le cas. mais c'est aussi culturel, particulièrement en france. un jour mon père nettoyait sa mercedes devant la maison, quand un gars est passé et l'a traité de "capitaliste". ridicule...
                          aux usa on félicite les gens pour leur réussite, ici c'est tout le contraire

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : J'entends tout

                            comme vous j'avais aussi quelques remarques parfois avec la mini, mais depuis que j'ai ma 118d coupé c'est pire, c'est tout le temps, ca deviens vraiment lourd.
                            pour les belges, vous avez entendu parler de l'affaire avec jaguar a charleroi???

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : J'entends tout

                              Moi avec ma R57 on m'a traité de sale p*te sur le périph (je suis un mec)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X