Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite course contre une Audi A3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite course contre une Audi A3

    Alors voilà un collègue à moi à une Audi A3 1.9tdi 105 et il vante toujours sa voiture par rapport à ma Mini et quand je lui disait que je mettais la caisse à mon père qui a la même mais en sportback il n'avait pas l'air de p me croire jusqu'à hier soir...
    On quitte du boulot en même temps et coup de chance pour moi je prends le même chemin que lui pour aller chez ma copine Monsieur commence a tirer à froid dans sa tuture(chose que je ne fais jamais) et me met 400-500m dans la vue ,logique ma belle n'était pas encore réveillée arrivé dans un rond point juste avant une longue montée je me retrouve à ses fesses...jusque la tout va bien pour lui sauf que son bolide commence vraiment à me gêné dans mes accélérations et impossible de le dépasser trop de voiture dans l'autre sens on arrive dans deux gros tournants et la je dois vous dire que je lui chatouillais son pare choc arrière son Audi ne tient vraiment pas la route par rapport à ma Mini une fois les deux tournants passés on arrive dans une belle ligne droite et la j'envois la patate(mode sport) je tire à fond en deuxième troisième j'arrive à sa hauteur il essaie de me tenir et une fois la 4eme enclenchée que se passe t- il bye bye l'Audi A3 et pour vous dire il a même arrêter d'accélérer ...Je ne lui ai même pas jeté un regard en le dépassant j'était trop heureux de lui avoir mis la patate avec son Audi à 33000 euros....
    5 minutes après mon Iph... vibre et je reçois un petit sms qui me dit "Tu m'as bien mangé quand même...Je lui dit avec un air étonné quoi tu tirais à fond et la il me répond que oui et moi je lui ai rétorqué dans ses dents bin moi ça va je n'étais qu'en 4eme ...MDR ...
    Dernier message de sa part pour essayer de se défendre oui mais ta voiture est beaucoup plus légère que la mienne et tu as une boite 6 alors la j'étais plié il n'y a que 100 kilos de différence et sur une boite 5 les rapports sont plus court....
    Et pour finir je lui ai répondu au lieu de toujours casser ma Mini pense à t'acheter un vrai moteur
    Tout ça pour vous dire que j'étais trop trop fier de lui avoir mis une patate dans les dents et je dois avouer que quand j'y repense ca me fait bien rire et surtout que je suis fier de mon petit 1.6hdi 110cv....
    Vive les dopper.......

  • #2
    Re : Petite course contre une Audi A3

    Envoyé par Raphael888 Voir le message
    sur une boite 5 les rapports sont plus court....
    Non, justement. Vivent les boites 6.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Petite course contre une Audi A3

      une petite histoire comme je les aime et bien sympathique!
      c'est ce qui s'appelle: remettre l'église au milieu du village! ou encore remettre les pendules à l'heure...

      Commentaire


      • #4
        Re : Petite course contre une Audi A3

        Oui en effet comme tu dis :-)

        Commentaire


        • #5
          Re : Petite course contre une Audi A3

          Elle est où l'Audi ? Vous avez vu une Audi ? Où ça , là bas derrière !!!evillaughevillaugh:evillaugh

          Commentaire


          • #6
            Re : Petite course contre une Audi A3

            Moralité:
            C'est finalement la MINI qui avait la plus grosse...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Petite course contre une Audi A3

              Envoyé par Ani Voir le message
              Moralité:
              C'est finalement la MINI qui avait la plus grosse...
              boite de vitesse?

              Commentaire


              • #8
                Re : Petite course contre une Audi A3

                Puissance et tenue de route je dirais hahahahaha :-)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Petite course contre une Audi A3

                  [mode troll]

                  Le plus gros poil à ma zoute.

                  [\mode troll]
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Petite course contre une Audi A3

                    Envoyé par Ani Voir le message
                    [mode troll]

                    Le plus gros poil à ma zoute.

                    [\mode troll]

                    nan c'est moi!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Petite course contre une Audi A3

                      Un gros poil tout vert même
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Petite course contre une Audi A3

                        Envoyé par Raphael888 Voir le message
                        son Audi ne tient vraiment pas la route par rapport à ma Mini
                        ça me surprend, j'ai essayé la Sporback tdi 140cv (boîte 6 également) et je l'ai trouvée très saine... mais pas plus nerveuse que la Mini et encore moins fun !
                        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Petite course contre une Audi A3

                          Dans les tournant j étais a ses fesses et je pouvais encore aller plus vite et il me bloquais hé pouvais y passer 20 km/h plus vite facilement ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Petite course contre une Audi A3

                            Peut-être qu'il a eu peur ! :king:
                            En Mini, même pas peur !
                            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Petite course contre une Audi A3

                              la mini est souvent devant!!! je vois moi j'ai un ami qui a un opel astra GTC donc normalement sport mais elle vaut rien, elle n'a aucun couple en seconde je lui met 20 km/h dans la vue et apres n'en parlons pas des reprise.

                              la mini n'a pas des acceleration lineaire elle donne un bon coup de pied au cul meme la 115 ch .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X