Envoyé par JECDEL
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Bon plan antenne courte
Réduire
X
-
Re : Bon plan antenne courte
-
Bonsoir
A propos d'antenne y'a ca sur ebaille http://pieces-auto.shop.ebay.fr/i.ht...286.m270.l1313
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Bon plan antenne courte
Envoyé par PonPon/ Voir le messageDans le post dédié aux présentations des nouveaux membres(et oui, il y a tellement de personnes qui créent leur propre topic qu'on en oublie presque son existence !!)
je le connais pas celui là
Merci Ponpon/
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Emma31 Voir le messageOù çaoù ça
???
(et oui, il y a tellement de personnes qui créent leur propre topic qu'on en oublie presque son existence !!)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Donostia Voir le messageOups... C'etait pas fait ????
Voila, maintenant c'est corrigeoù ça
???
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par minifamily Voir le messageBonjour,
une petite présentation serait vraiment sympa,
ainsi que des photos.
Voila, maintenant c'est corrige
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Betty Boop Voir le message
Laisser un commentaire:
-
Je l'ai testé hier en réception radio et GPS ! Aucun changement à noter ! Ni en mieux ni en moins bien !! Par contre pour le look... :king:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par NSI Voir le messageExcellente info !! J'ai acheté cette antenne pour mon véhicule de fonction (3008) mais je trouve que la réception est moins bonne. Je l'ai donc démontée et je vais tester sur la Dooper de Madame car je trouve la canne à pêche plantée sur le toit assez moyenne.
Perso je ne peux plus m'en passer.
La "canne à pêche" est dans le coffre en cas de pépin.
Niveau téléphonie, c'est nettement mieux, niveau radio, je dirais comparable (je parle de l'antenne Alta puisque, comme déjà évoqué ici, j'ai la base de l'antenne en forme d' "aileron de requin" et donc la ptite antenne pigeot ne va pas).
allez hop une ch'tite photo
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par minifamily Voir le messageBonjour,
ainsi que des photos.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Donostia Voir le messagesalut !
Vous pensez que ca marche pour un R52 (cooper cab) ??
Merci
Et y'aurait des photos de cette petite ????
ainsi que des photos.
Laisser un commentaire:
-
Excellente info !! J'ai acheté cette antenne pour mon véhicule de fonction (3008) mais je trouve que la réception est moins bonne. Je l'ai donc démontée et je vais tester sur la Dooper de Madame car je trouve la canne à pêche plantée sur le toit assez moyenne.
Laisser un commentaire:
-
salut !
Vous pensez que ca marche pour un R52 (cooper cab) ??
Merci
Et y'aurait des photos de cette petite ????
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: