Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bon plan antenne courte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Bon plan antenne courte

Bonjour tout le monde ! C'est la premiere modif que j'ai effectué sur ma Mini apres avoir découvert cet "astuce" sur un forum de serie 1 E87 ... par contre j'ai l'impression que je suis le seul à avoir une réception très moyenne de la radio avec cette antenne?!? En meme temps meme avec l'antenne radio d'origine j'ai été decu de la qualité de la radio... j'avais une meilleure reception dans mon E36 de 18 ans... et qui elle n'avait pas d'antenne (enfin si mais non visible)!! a l'époque ils avaient des bonnes idées lol

Laisser un commentaire:

• PonPon/
    a répondu

Je suis allé acheté aujourd'hui cette fameuse antenne courte !! Et bien pour 9,01€ c'est sûrement l'une des dépense les plus judicieuse pour "tunner" sa Mini !! Ca fait vraiment sacrément mieux que l'espèce de grande tige affreuse livrée de série !! :king:
    Je conseille à tout le monde !!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Pour les geeks et ceux qui n'oseraient pas se déplacer dans une concession peugeot, voila un ti lien de commande :

(la spécialité d'Auch ? les antennes !)
    Prix final, avec colissimo : 14 euros.

Trouvé sur un forum nissan quachk-aïe et renvoyant vers citroen (cause un produit PSA....) bref cette antenne semble etre la seule sur le marché et compatible avec plein de modèles => j'vais m'reconvertir en créateur d'antenne, y'a du potentiel !

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Attention, pour les esthètes et autres perturbateurs de mouches, il y a une très légère différence de teinte entre l'antenne et le socle sur lequel elle est vissée. Vous voilà prévenus.

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

Envoyé par PonPon/ Voir le message
    Et pour les R53 ??? Y'a des pitites antennes pour les R53 ???
    c'est les mêmes....je l'avais mise sur mon ancienne checkmate....

Laisser un commentaire:

• So6'
    a répondu

Envoyé par Paul_e Voir le message
    En forme aujourd'hui, Francis ! Fais attention à ne pas faire un burn-out avant samedi !
    En effet, sauf que malheureusement je ne suis pas là samedi .
    Francis c'est bien ça c'est moi.
    Dernière modification par So6', 21 avril 2010, 19h07.

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

En forme aujourd'hui, Francis ! Fais attention à ne pas faire un burn-out avant samedi !

Laisser un commentaire:

• So6'
    a répondu

Je reviens d'un rapide déplacement en ville, et je trouve que ça marche très bien, voire mieux dans les tunnels.
    Ca c'est parcequ'il n'y a plus d'interférence lorsqu'elle touchait le haut du tunnel.
    C'est par là -->

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Je reviens d'un rapide déplacement en ville, et je trouve que ça marche très bien, voire mieux dans les tunnels.

Laisser un commentaire:

• PonPon/
    a répondu

Envoyé par oettinger94 Voir le message
    oui j'ai acheté celle de la 607 chez pigeot aucun soucis elle fonctionne très bien
    et plus jolie que le fil de fer barbelé.
    Oki oki merci pour l'info !! Ils sont fort quand même chez Peugeot

J'avais vu qu'Alta en faisait aussi mais plus cher que les prix que vous avez annoncé chez Peugeot !!

Laisser un commentaire:

• a.streich
    a répondu

bah moi aussi j'ai achete une courte pour ma R53 mais perso je trouve que çà marche moins bien qu'avec le fil barbelé

Laisser un commentaire:

• oettinger94
    a répondu

Envoyé par PonPon/ Voir le message

oui j'ai acheté celle de la 607 chez pigeot aucun soucis elle fonctionne très bien
    et plus jolie que le fil de fer barbelé.

Laisser un commentaire:

• PonPon/
    a répondu

Laisser un commentaire:

• So6'
    a répondu

Oui, on a des gens sur le projet.

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Oui, on a des gens sur le projet.

Laisser un commentaire: