Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couverture de protection Clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Couverture de protection Clubman

    Bonjour

    J'envisage l'achat de la couverture de protection* pour notre futur Clubman.
    A 200€ le bout, j'aimerai savoir si c'est efficace, solide, pratique ... ou existe t'il un produit similaire ??

    Merci
    Denis
    *
    Dernière modification par JECDEL, 20 avril 2010, 08h38.
    BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

  • #2
    Re : Couverture de protection Clubman

    Bonjour,

    Moi je l'ai commandée en même temps que mon clubman, mais j'ai un gros Toutou et ça me semblait indispensable

    Je n'en avait vu nulle part ailleurs, donc commandée chez Mini.
    Par contre je l'ai prise sans les damiers, ce qui fait qu'elle ne me coûte "que" 148 euros et pas 206

    Je n'avais pas le courage de la faire moi même

    Commentaire


    • #3
      Re : Couverture de protection Clubman

      Envoyé par Emma31 Voir le message
      Bonjour,

      Moi je l'ai commandée en même temps que mon clubman, mais j'ai un gros Toutou et ça me semblait indispensable

      Je n'en avait vu nulle part ailleurs, donc commandée chez Mini.
      Par contre je l'ai prise sans les damiers, ce qui fait qu'elle ne me coûte "que" 148 euros et pas 206

      Je n'avais pas le courage de la faire moi même
      Bonjour et merci !!

      Ha ca c'est une bonne nouvelle. j'ai pas vue celle sans les damiers (sur le site) c'est la même dimension ?? nous avons également un chien, et c'est aussi une des raisons de l'achat de cette couverture entres autres....

      PS je viens de vérifier sur le catalogue, il n'y a que celle à damier dispo pour le Clubman......... Faudra que je demande à la concession

      Denis
      Dernière modification par JECDEL, 20 avril 2010, 14h10.
      BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

      Commentaire


      • #4
        Re : Couverture de protection Clubman

        Avec plaisir Jecdel

        Sauf que tu viens de m'interpeller sur ce coup et comme j'ai le catalogue d'accessoires et les tarifs j'ai vérifié ... et c'est bien avec damiers pour le Clubman
        Du coup j'ai repris mon bon de commande et surprise ma commerciale m'a commander celui pour le clubman au prix de l'autre

        Donc navrée mais le tarif est bien de 206 euros à négocier peut être avec ta concession

        Quel dommage qu'il y ait obligatoirement les damiers pour le Clubman ça va jurer avec mes black jack

        Commentaire


        • #5
          Re : Couverture de protection Clubman

          Envoyé par Emma31 Voir le message
          Avec plaisir Jecdel

          Sauf que tu viens de m'interpeller sur ce coup et comme j'ai le catalogue d'accessoires et les tarifs j'ai vérifié ... et c'est bien avec damiers pour le Clubman
          Du coup j'ai repris mon bon de commande et surprise ma commerciale m'a commander celui pour le clubman au prix de l'autre

          Donc navrée mais le tarif est bien de 206 euros à négocier peut être avec ta concession

          Quel dommage qu'il y ait obligatoirement les damiers pour le Clubman ça va jurer avec mes black jack
          Bonjour

          Au moins, cela nous aura permit de voire que t'as fait une "bonne affaire" et c'est une bonne chose. Dans tout les cas merci de m'avoir renseigné. Il me reste à négocier avec le commercial de ma concession (ca je sais faire)...
          D'autre part, dommage qu'il n'y est qu'un modèle, en espérant que Bissap notre chien "adopte" les damiers
          BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

          Commentaire


          • #6
            Re : Couverture de protection Clubman

            Heureusement que je m'en suis aperçue là Merci d'avoir créé ce sujet
            Me connaissant j'aurais été fichue de dire que c'était pas ce que j'avais commandé, du coup je vais me taire à la réception

            J'espère également que Roméo appréciera les damiers

            Commentaire


            • #7
              Re : Couverture de protection Clubman

              Je dispose aussi de cette couverture de protection pour mon Clubby, mais c'est plutôt mon vélo Scott qui en profite!

              La couverture est vraiment GE-NIALE mais comme beaucoup d'accessoires, plutôt chère en concession.

              On peut l'étendre juste à la dimension du coffre, ou tout le chargement avec les sièges rabattus, bien pensé. Elle recouvre aussi le pare-choc lors du chargement (on dirait qu'elle a été pensée pour les propriétaires de chien!), remonte bien sur les côtés (se fixe sur les vitres par ventouses) et aussi sur le dossier des sièges (en dessous des appuies-têtes).

              Le seul défaut, qui n'en est pas un, c'est qu'elle laisse des marques sur les vitres, à cause des ventouses. Mais sinon, super résistante, lavable (à vérifier en machine) et s'installe en 10 min (pour la 1e pose!) Le genre d'accessoires que tu gardes toute la vie de ta Mini.

              Par contre, je vais vous dégoûter...ma copine me l'a offerte pour Noël, à 80 euros, neuve sur e..y...

              Commentaire


              • #8
                Re : Couverture de protection Clubman

                Envoyé par Clubby S Voir le message
                Je dispose aussi de cette couverture de protection pour mon Clubby, mais c'est plutôt mon vélo Scott qui en profite!

                La couverture est vraiment GE-NIALE mais comme beaucoup d'accessoires, plutôt chère en concession.

                On peut l'étendre juste à la dimension du coffre, ou tout le chargement avec les sièges rabattus, bien pensé. Elle recouvre aussi le pare-choc lors du chargement (on dirait qu'elle a été pensée pour les propriétaires de chien!), remonte bien sur les côtés (se fixe sur les vitres par ventouses) et aussi sur le dossier des sièges (en dessous des appuies-têtes).

                Le seul défaut, qui n'en est pas un, c'est qu'elle laisse des marques sur les vitres, à cause des ventouses. Mais sinon, super résistante, lavable (à vérifier en machine) et s'installe en 10 min (pour la 1e pose!) Le genre d'accessoires que tu gardes toute la vie de ta Mini.

                Par contre, je vais vous dégoûter...ma copine me l'a offerte pour Noël, à 80 euros, neuve sur e..y...
                Bonjour

                Merci cela complète parfaitement ce que je voulais savoir
                BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

                Commentaire


                • #9
                  Re : Couverture de protection Clubman

                  A ton service! C'est un plaisir de t'aider! Et bienvenue parmi les fous comme on dit! Surtout pour un Clubby de plus!
                  J'espère juste pour toi que tu la trouveras à un bon prix!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Couverture de protection Clubman

                    Je souhaite aussi, pour l'instant j'en ai pas vu sur Ebay mais parfois il faut être patient

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Couverture de protection Clubman

                      Envoyé par Clubby S Voir le message
                      Je dispose aussi de cette couverture de protection pour mon Clubby, mais c'est plutôt ma copine qui en profite!

                      La couverture est vraiment GE-NIALE mais comme beaucoup d'accessoires, plutôt chère en concession.

                      On peut l'étendre juste à la dimension du coffre, ou tout le chargement avec les sièges rabattus, bien pensé. Elle recouvre aussi le pare-choc lors du chargement (on dirait qu'elle a été pensée pour les propriétaires de chien!), remonte bien sur les côtés (se fixe sur les vitres par ventouses) et aussi sur le dossier des sièges (en dessous des appuies-têtes).

                      Par contre, je vais vous dégoûter...mon vélo me l'a offerte pour Noël, à 80 euros, neuve sur e..y...
                      evillaugh:evillaugh

                      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                      CNM 425

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Couverture de protection Clubman

                        Trouvé ca si ca intéresse qq'un!
                        par contre différence de prix est pas si intéressante...
                        http://cgi.befr.ebay.be/Geniune-BMW-...item2306d66af2
                        Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                        Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Couverture de protection Clubman

                          Envoyé par célyne Voir le message
                          Trouvé ca si ca intéresse qq'un!
                          par contre différence de prix est pas si intéressante...
                          http://cgi.befr.ebay.be/Geniune-BMW-...item2306d66af2
                          Bonsoir

                          Merci Dommage, pas très grande différence de prix avec le port... Je pense qu'en venant d'acheter une mini neuve notre concessionnaire saura faire une p'tite remise intéressante ...

                          Denis
                          BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Couverture de protection Clubman

                            Bonjour,

                            Auriez-vous des photos de cette protection mise en place (voir mieux, avec un grand chien pour donner l'échelle), ou bien sauriez-vous ou je pourrais en trouver?

                            J'envisage sérieusement de revenir à la mini que j'ai du quitter il y a un peu plus de trois ans parce que c'était inadapté à ma grosse toutoune pleine de poils. et j'aimerais savoir si c'est pratique. J'ai jeté mon dévolu sur une countryman, mais je pense qu'un clubman ne devrait pas trop différer en terme de coffre.

                            Merci d'avance!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Couverture de protection Clubman

                              Il y a un sujet qui parle des housses et de nos toutous ICI
                              J'ai toujours la housse dont j'ai donné la référence et elle est encore en parfait état après des années d'utilisation (voir photos de Tigrou).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X