Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Couverture de protection Clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Couverture de protection Clubman

    Bonjour,

    Moi je l'ai commandée en même temps que mon clubman, mais j'ai un gros Toutou et ça me semblait indispensable

    Je n'en avait vu nulle part ailleurs, donc commandée chez Mini.
    Par contre je l'ai prise sans les damiers, ce qui fait qu'elle ne me coûte "que" 148 euros et pas 206

    Je n'avais pas le courage de la faire moi même

    Laisser un commentaire:


  • JECDEL
    a crée une discussion Couverture de protection Clubman

    Couverture de protection Clubman

    Bonjour

    J'envisage l'achat de la couverture de protection* pour notre futur Clubman.
    A 200€ le bout, j'aimerai savoir si c'est efficace, solide, pratique ... ou existe t'il un produit similaire ??

    Merci
    Denis
    *
    Dernière modification par JECDEL, 20 avril 2010, 08h38.
Chargement...
X