Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Couverture de protection Clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Couverture de protection Clubman

    Envoyé par tejavo Voir le message
    Bonjour,

    Auriez-vous des photos de cette protection mise en place (voir mieux, avec un grand chien pour donner l'échelle), ou bien sauriez-vous ou je pourrais en trouver?

    J'envisage sérieusement de revenir à la mini que j'ai du quitter il y a un peu plus de trois ans parce que c'était inadapté à ma grosse toutoune pleine de poils. et j'aimerais savoir si c'est pratique. J'ai jeté mon dévolu sur une countryman, mais je pense qu'un clubman ne devrait pas trop différer en terme de coffre.

    Merci d'avance!
    Bonjour

    Toujours pas acheté la protection, comme nous avons acheté un Express en deuxième voiture, je pense qu'on va attendre un moment avant de l'acheter. Je guette les annonces au cas ou j'en trouve une un peu moins chère

    J'espère qu'un autre propriétaire de Clubman saura satisfaire ta demande

    Je pense que le coffre du Countryman sera plus grand encore et, j'avoue qu'il remplacera notre Clubman. à moins que ...... alors ........bin j'attends
    BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

    Commentaire


    • #17
      Re : Couverture de protection Clubman

      Bonjour

      Je ne post pas régulièrement, mais je viens souvent prendre des nouvelles...

      Bon j'y croyais pas trop, j'ai enfin trouvé un tapis de protection de coffre pour le Clubman (sur LBC) à 100 balles/€ Comme quoi faut ètre patient et persévérant...


      Par contre la personne me l'a envoyé avec une notice d'emploi en Allemand et Italien.

      Si quelqu'un d'entre vous l'a en Français ou Anglais ce serait tip top

      Bien que cela ne soit pas si sorcier à monter, ca peut être pratique de l'avoir

      Merci à vous et bonne route à bord de vos Mini respectives

      Denis
      BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

      Commentaire

      Chargement...
      X