Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma première Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ma première Mini

    bonsoir,
    merci pour tous ces compliments , je vais tacher de recadrer les photos pour que soit plus lisible.
    Pour le kit jcw je pense qu'il se limite au bacquet recaro , aux jantes , à la sono ampli+enceintes sound modul et peut etre la boite à air vu que le son est different des coopers que j'ai pu essayer avant et enfin le kit aéro pour la ligne elle est pas en inox malheureusement !
    Sur la plaque avant se sont des capteurs de stationnement .
    Par contre il y a un bouton dont je ne connais pas l'utilité il est positionné sous le réglage des phares ( bouton sport ?) .
    Pareil pour les phares xénons ou pas , comment fait on la différence ?
    je vais me repéter mais c'est vraiment le pieds à conduire .......

    Commentaire


    • #17
      Re : Ma première Mini

      Ce bleu est magnifique
      J'adore
      De quel coin es tu en Haute Garonne, Rt3184 ?
      Dès fois qu'on se croiserait

      Commentaire


      • #18
        Re : Ma première Mini

        je suis sur toulouse

        Commentaire


        • #19
          Re : Ma première Mini

          Superbes ces arches de roue peintes (le reste aussi biensur), ça donne tout de suite une autre allure...

          Commentaire


          • #20
            Re : Ma première Mini

            On ne sait jamais, même si je vais rarement à Toulouse
            Moi c'est plus Grenade

            Commentaire


            • #21
              Re : Ma première Mini

              La tienne n'a pas les xénons c'est sûr, elle n'a pas de projecteurs lave-phare.
              Sinon elle est superbe.
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire

              Chargement...
              X