Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini 2010 start stop

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini 2010 start stop

    bonjour a tous je me presente lucas je suis nouveau sur le forum et je vais acheter une mini pour ma copine elle ne fait que de la ville et voudrais acquérir la mini one 75 cv (elle est malusé assurance et jeune conducteur lol)
    j'ai une petite question concernant cette mini:
    il ya deux modèles la one et la one minimalism
    si j'ai bien compris il n'y a plus de start stop sur la one classic mais uniquement sur la minimalism?? parce que si je me rappel bien en 200ç tous les modele disposaient du start stop?

    merci pour votre aide

    bon dimanche

  • #2
    Re : mini 2010 start stop

    Bonjour
    je n'ai pas la réponse à ta question mais bienvenue à toi et ton Amie

    Ne t'inquiètes pas quelqu'un doit avoir la réponse A bientôt

    Commentaire


    • #3
      Re : mini 2010 start stop

      l'arrêt automatique du moteur n'est effectivement de série que sur la One D
      Pour le 75ch, il faudra passer à la One Minimalist !

      Commentaire


      • #4
        Re : mini 2010 start stop

        Merci vos reponse et merci de votre acceuille normalement on va signer lundi pour une one avec pack earlgrey et salt et petite question sur la voiture yaura le systeme qui affiche sur le compteur le kilometrage ou changer plaquette huile et tous sa? Ou sa aussi yaura pas?

        Commentaire


        • #5
          Re : mini 2010 start stop

          Faut avoir ordi de bord si je me trompes pour ca!
          Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

          Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

          Commentaire


          • #6
            Re : mini 2010 start stop

            oui tu dois prendre l'ordi de bord pour avoir tout ca! je pense qu'il indique quand faire l'entretien et tout le reste... ( d'autres vont confirmer)

            ...et bienvenue sur ce forum bien sympathique
            bon choix le gris de la voiture! j'ai hésité aussi mais le rouge, c'est magnifique
            faites ca bien lundi

            Commentaire


            • #7
              Re : mini 2010 start stop

              Bonjour et bienvenue .
              Pour savoir quand les révisions sont à faire, il faut en effet l'ordi de bord.
              Pense à bien poser toutes ces questions au vendeur .
              Sachant que si tu la prend neuve, il me semble que tu as un petit délai pour ajouter ou enlever un accesoire, après la signature.
              Courage pour l'attente .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #8
                Re : mini 2010 start stop

                Euh, l'ODB, ce ne serait pas plutôt pour connaitre sa conso moyenne, instantanée, autonomie et ces brols là ???
                Les délais d'entretien, on doit les connaître même sans ODB, sinon on fait comment ? Un post-it sur le tableau de bord ?
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : mini 2010 start stop

                  Envoyé par Ani Voir le message
                  Les délais d'entretien, on doit les connaître même sans ODB, sinon on fait comment ? Un post-it sur le tableau de bord ?
                  Bin, évidemment !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : mini 2010 start stop

                    Bienvenue à toi chez les foussssss.. Une minimalist yeahhhh

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : mini 2010 start stop

                      tout d'abord merci a tous pour votre accueil chaleureux

                      pour info la mini est commander et on l'atend deja avec impatience

                      il me restait encore une ou deux petites questions

                      1) j ai pris le bouton mode sport (je pense que c'est surtout un gadget mais bon je me suis fais plaisir) et quand on l'enclenchera ya un message qui averti qu'il est enclencher ou juste une lumière?

                      2)la qualité de l'autoradio( de base 6hp) est elle correcte?

                      merci a tous

                      j'espere que notre mini nous apportera un maximum de plaisir pour un minimum d'ennuis

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : mini 2010 start stop

                        Bonjour
                        Bienvenue à toi et bonne attente.Tu verras une mini ce n'est que du bonheur au quotidien!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : mini 2010 start stop

                          Envoyé par luluone Voir le message

                          1) j ai pris le bouton mode sport (je pense que c'est surtout un gadget mais bon je me suis fais plaisir) et quand on l'enclenchera ya un message qui averti qu'il est enclencher ou juste une lumière?
                          la course de l'accélérateur est plus courte, la direction plus ferme, et la voiture fait un peu plus vroum vroum !
                          je l'ai pris sur la mienne, on sent vraiment la différence !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : mini 2010 start stop

                            Envoyé par luluone Voir le message
                            tout d'abord merci a tous pour votre accueil chaleureux

                            pour info la mini est commander et on l'atend deja avec impatience

                            il me restait encore une ou deux petites questions

                            1) j ai pris le bouton mode sport (je pense que c'est surtout un gadget mais bon je me suis fais plaisir) et quand on l'enclenchera ya un message qui averti qu'il est enclencher ou juste une lumière?

                            2)la qualité de l'autoradio( de base 6hp) est elle correcte?

                            merci a tous

                            j'espere que notre mini nous apportera un maximum de plaisir pour un minimum d'ennuis
                            Bonjour et bienvenu à vous

                            Tu risque aussi d'avoir une lumière si tu roule trop sport...... celle d'un flash
                            BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : mini 2010 start stop

                              Envoyé par luluone Voir le message
                              si j'ai bien compris il n'y a plus de start stop sur la one classic mais uniquement sur la minimalism??
                              Je l'ai sur ma Hatch D de 2008... Mais maintenant??..

                              Envoyé par luluone Voir le message
                              .. yaura le systeme qui affiche sur le compteur le kilometrage ou changer plaquette huile et tous sa? Ou sa aussi yaura pas?
                              ODB Sinon, comme d'hab'

                              Que du bonheur avec la petite nouvelle
                              Postes des photos dès que tu peux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X