Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Combien de Km faites vous avec un plein?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Combien de Km faites vous avec un plein?

    Tout petit record pour mon Clubby, 560 kms et il me reste (encore...)70 kms avant la poussette! 7.8l/100km avec du SP 98. Faudra ré-essayer après le meeting avec du SP 95 pour voir la différence. Affaire à suivre

    Commentaire


    • #47
      Re : Combien de Km faites vous avec un plein?

      Envoyé par Paul_e Voir le message
      Moi non plus. Est-ce que si on pratique l'exercice régulièrement la crasse n'a pas le temps de s'installer ?
      Tout à fait : je le fais quasiment tout le temps ! ça me rappelle une fois, dans une autre vie où j'avais une 205 GTI (sans odb mais une injection), j'ai vidé le réservoir et la voiture a calé 30m avant la pompe ! Je n'ai eu qu'à me laisser rouler jusque devant la pompe ! Une fois le plein fait la voiture est repartie sans problème : elle a fait 240 000 kms comme ça avant que je la vende...

      @Ani : la "prise" de carburant sur le réservoir n'est pas exactement dans le fond, ce qui fait qu'il reste toujours quelques gouttes...et donc des crasses. Ces crasses peuvent être de la poussière ou des impuretés d'un carburant mal filtré par exemple.
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • #48
        Re : Combien de Km faites vous avec un plein?

        Bourges- Lyon, autoroute, 110 à 140 en permanence, petite montagne : la moitié du reservoir du clubby y est passée.
        je refais le plein ;
        retour de nuit par la N7, 80-90, un quart seulement est consommé !

        Commentaire

        Chargement...
        X