Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Combien de Km faites vous avec un plein?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Combien de Km faites vous avec un plein?

    avec ma Cooper essence boite auto je fais 550 km sur autoroute,
    en ville je dois faire dans les 450 km, mais je roule pepère

    Commentaire


    • #32
      Re : Combien de Km faites vous avec un plein?

      Envoyé par mathbxl Voir le message
      a mon avis ils comptent jusqu'a sec!

      moi je compte des que ma reserve s'allume, a partir de là c'est entre 400(meeting) et 700( autoroute) a 120 pour les vacances.
      oui, c'est surement ça :P

      note que moi je fais le plein au 2ieme temoin... lorsqu'il reste +/- 50km a faire ! (pas moins car c'est déconseillé)

      Commentaire


      • #33
        Re : Combien de Km faites vous avec un plein?

        Hehe je peux me considérer comme une conductrice pepère

        Avec une cooper D je fais entre 700 et 780 Km, et il me reste une centaine de km pour une conso de 5,5l

        Commentaire


        • #34
          Re : Combien de Km faites vous avec un plein?

          Faut pas oublier non plus que un réservoir de Cooper compte 40 litres au lieu de 50 pour une Cooper S!

          Commentaire


          • #35
            Re : Combien de Km faites vous avec un plein?

            hier, passage à la pompe juste après que le voyant réserve ne s'allume. verdict 620 km , autonomie estimée restante 160 km , remis 33 litres dans le réservoir...( cooper D)

            Commentaire


            • #36
              Re : Combien de Km faites vous avec un plein?

              Envoyé par Yakuza Voir le message
              oui, c'est surement ça :P

              note que moi je fais le plein au 2ieme temoin... lorsqu'il reste +/- 50km a faire ! (pas moins car c'est déconseillé)
              à voir comment tu roules, je pensais que tu faisais justement QUE 50 km avec un plein...

              Commentaire


              • #37
                Re : Combien de Km faites vous avec un plein?

                Envoyé par caucauboy Voir le message
                à voir comment tu roules, je pensais que tu faisais justement QUE 50 km avec un plein...
                Mouhahaha, si j'fais 50km, j'prends une Cooper S, j'aurais 10L de plus au moins... et parait qu'elle consomme pas bcp ;-)

                Commentaire


                • #38
                  Re : Combien de Km faites vous avec un plein?

                  Envoyé par Yakuza Voir le message
                  note que moi je fais le plein au 2ieme temoin... lorsqu'il reste +/- 50km a faire ! (pas moins car c'est déconseillé)
                  C'est déconseillé avec une voiture d'occasion. Avec une neuve, si tu le fais depuis le début pas de souci : il n'y a pas de saletés qui s'accumulent dans le réservoir.
                  Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                  Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Combien de Km faites vous avec un plein?

                    Envoyé par seblam Voir le message
                    C'est déconseillé avec une voiture d'occasion. Avec une neuve, si tu le fais depuis le début pas de souci : il n'y a pas de saletés qui s'accumulent dans le réservoir.
                    Je confirme : je suis un habitué du "Il vous reste 2km avant de pousser votre Mini" et je n'ai jamais eu de problème de crasse.
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Combien de Km faites vous avec un plein?

                      ...jamais eu de problème non plus... Pourtant je suis un adepte du fond de cuve... Un jour, elle m'a affiché 0km d'autonomie... Puis 3 étoiles qui devaient signifier "c'est la fin des haricots, mon gars!"... Je me suis laissé allé jusqu'à la pompe à essence pas chère à Martelange... Nickel.
                      La Gaume, ça dégomme,
                      L'Orval aussi. #CNM 196#

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Combien de Km faites vous avec un plein?

                        Le moins que j'ai eu, ce doit être 25km, ou un truc du genre...
                        Comment ça petit joueur ?

                        Quant à ces fameuses crasses, ce sont des trucs qui flottent ou qui coulent ? Parce qu'à mon avis, le moteur se servant dans le réservoir par le fond, il commence par aspirer les crasses du fond, même si le réservoir est plein, non ?
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Combien de Km faites vous avec un plein?

                          Concernant les crasses, je saurais pas trop dire... perso moi je mets que de l'essence dans mon reservoir, rien d'autre
                          Ce que je sais par contre, c'est qu'avec une voiture suralimentée (toutes les minis en l'occurrence) il ne faut jamais faire de grosses accélérations quand il reste peu d'essence. Car du fait de la suralimentation, le débit d'essence est élevé et ça peut faire des ruptures d'injections ce qui n'est pas bon pour les moteurs !!
                          De plus, beaucoup plus ch... de tomber en panne avec un diesel qu'avec une essence. Il faut surtout couper le moteur sans essayer de "pousser" plus loin et attendre d'avoir remis du gasoil et réamorcer la pompe de carburant avant de tenter de repartir. Car sinon, le risque c'est que de l'air soit passer dans le circuit et ça rend les démarrages compliqués voir impossibles
                          Ex-MCS Park Lane
                          CNM 500

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Combien de Km faites vous avec un plein?

                            le moins que j'ai eu 4 km en allant prendre livraison du clubby....ils m'avaient même pas mis 20 euros dedans alors que la pompe est en face!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Combien de Km faites vous avec un plein?

                              C'est vrai que livrer une voiture, à sec de chez sec, c'est honteux, surtout pour un beau Clubby comme ça! Surtout aussi quand on connait le prix...
                              On pourrait presque comprendre si la pompe leur appartient mais j'aurai honte à leur place. Tu aurais pu leur faire le coup de la panne à 10 bornes de là...ils auraient eu l'air fin!

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Combien de Km faites vous avec un plein?

                                Envoyé par JNS513 Voir le message
                                Je confirme : je suis un habitué du "Il vous reste 2km avant de pousser votre Mini" et je n'ai jamais eu de problème de crasse.
                                Moi non plus. Est-ce que si on pratique l'exercice régulièrement la crasse n'a pas le temps de s'installer ?
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X