Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avant / Après

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Avant / Après

    T'as enlevé tes amortisseurs ???
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #77
      Re : Avant / Après

      Elle est superbe comme ça.... Rien à dire j'aime tout ..Tes jantes sont belles et le rabaissement aussi je la verrais bien même un poil plus bas...Petite question tu es rabaissé de combien à l'avant et à l'arrière ??? Je te demande cela car d'ici quelques jour je vais recevoir mes combiné fileté et je me demande jusqu'à combien je peux aller?

      Commentaire


      • #78
        Re : Avant / Après

        Tres chouette
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #79
          Re : Avant / Après

          Plus bas j'aurais voulu aussi mais alors elle ne passe plus nulle part. Ici c'est tout juste partout. Le pont au garage, casse vitesse, bordure, etc....
          Par contre je voudrais savoir aussi si tu lovais mesurer la hauteur du centre de ta roue jusqu'au tour d'aile. Moi après plusieurs jours de réglage fin ;-) j'ai 31 cm partout.

          Commentaire


          • #80
            Re : Avant / Après

            Envoyé par Titophe Voir le message
            Je pense être le premier à l'avoir fait. :king:
            Oh que non ! Un paquet de MINI roulent déjà comme ça, mais c'est joli !
            MINI Clubman JCW - CNM n°361

            Commentaire


            • #81
              Re : Avant / Après

              Ben j'en avais pas encore vu qui avaient fait la transfo moi autant sur route que sur le net.

              Commentaire


              • #82
                Re : Avant / Après

                +1, j'avais pa encore vu de PC facelift sur les 2007-2010 ...

                En tout cas ca a l'air de rendre top !

                Le seul souci que je rencontre comme ca, c'est que sur une face avant qui devient agressive, les phares sont très très fades...

                A la façon camden, y en a un qui les avait peint, ca rendait bien !



                Commentaire


                • #83
                  Re : Avant / Après

                  Envoyé par Titophe Voir le message
                  Plus bas j'aurais voulu aussi mais alors elle ne passe plus nulle part. Ici c'est tout juste partout. Le pont au garage, casse vitesse, bordure, etc....
                  Par contre je voudrais savoir aussi si tu lovais mesurer la hauteur du centre de ta roue jusqu'au tour d'aile. Moi après plusieurs jours de réglage fin ;-) j'ai 31 cm partout.
                  Je ne les ai pas encore monté logiquement mardi à la semaine ils seront mis mais comme je suis en 18 je me demande de combien je pourrais descendre au maximum c'est pour ça que je te demandais pour avoir une petite idée...

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Avant / Après

                    Rien a voir que tu soit en 18, le diamètre total est quasi le même que tu soit en 15, 17 ou 18.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Titophe Voir le message
                      Rien a voir que tu soit en 18, le diamètre total est quasi le même que tu soit en 15, 17 ou 18.
                      Ok ça me rassure alors merci :-)

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Avant / Après

                        Vraiment très sympa comme ca Chris'...
                        Que ce soit les jantes ( même si je trouvais le look avec les Camden Black franchement top ) ou le par-chocs avant FaceLift ( Je trouve justement que ca rend bien le fait qu'il ressorte aussi fort ) ...
                        Mais...c'est vrai que je dirais aussi " a quand les phares black " ? Ca ferait le rappelle des jantes ( Fond black a liseret chrome ) ... A méditer
                        Enfin...encore une fois , vraiment très belle comme ca...Good Job

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Avant / Après

                          Superbe!

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Avant / Après

                            Nouvelle modif de la saison, marre du look S, passage au look "origine".
                            Donc PC avant facelift, arrière origine et, forcément nouvelle ligne (travail magnifique ) remise de mes Camden "black mat" et nouveau béquet.
                            Une photo de l'ensemble quand elle sera propre.

                            By titophe74 at 2012-04-05


                            By titophe74 at 2012-04-05


                            By titophe74 at 2012-04-05

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Avant / Après

                              Et toujours pour rester en haleine, les R90 sont démontées, la flasque est déjà peinte et je me casse le C.... à polir les bords miroir

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Avant / Après

                                pas mal le drapeau belge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X