Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Day on the Beach 1er mai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Day on the Beach 1er mai

    Trop cool des olds avec des new.Pour la premiere fois je vais prendre la new.Se sera une premiere pour ma new mini.
    Ouvert à tous possesseurs d'Austin Mini Classiques (de 1959 à 2000) et New Mini (depuis 2001) !
    Cette superbe journée et soirée en perspective se dérouleront sur l'inattendu site du Lac de Vénerieu, à 5Km de Bourgoin-Jallieu (38) (40km de Lyon, 70km de Chambéry ou Grenoble)

    Sur une plage de sable fin, au bord d'un superbe lac avec toutes les infrastructures adaptées, nous vous accueillerons pour une ballade avec road-book, de nombreuses surprises, et une soirée de folie.

    La soirée prévoit d'être endiablée, avec Feux d'artifices, buvettes et restauration sur place, et DJ Harry Cover (Résident du Sirius - Lyon) en special Guest.

    N'hésitez pas à relayer l'information aux intéressés, amoureux de la Mini ou simples curieux désireux de passer un bon moment (en journée ou soirée) !

    L'entrée est libre et totalement gratuite pour la journée et/ou la soirée.

    Il est cependant préférable de se pré-inscrire ici : http://www.auto-bmc.com/miniday/

    A très bientôt !


  • #2
    Re : Mini Day on the Beach 1er mai

    Ca me tente bien!
    MCS-Camden 184CV
    Mr CamdyLilly (CNM 551)

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini Day on the Beach 1er mai

      Personne? Nous on irait bien!

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini Day on the Beach 1er mai

        Moi c'est sur je participe à la manifestation.J'espere qu'il y aura des NewsMini.

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini Day on the Beach 1er mai

          J'y serais avec mon copain (cabrio rouge R57 S mais je me demande si on va pas plutôt prendre la mienne ) et l'essentiel des news présentes viennent de l'autre forum, c'est un membre qui organise ça en paralelle avec sa concess si j'ai bien compris. Venez nombreux !!
          Dernière modification par Invité, 26 avril 2010, 10h20.

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini Day on the Beach 1er mai

            Ce sera un grand plaisir de vous rencontrer.vivement samedi !

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini Day on the Beach 1er mai

              Bon ben on prends les 2 cabrio

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini Day on the Beach 1er mai

                Nous sommes inscrits et on croise fort les doigts pour la météo, c'est le seul truc qui nous rebuterait...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini Day on the Beach 1er mai

                  Ha cool!!!!
                  Venez vers nous je mors pas moi c'est Jess et mon copain Xavier, première Camden S que je verrais hors showroom! Vivement samedi

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini Day on the Beach 1er mai

                    Moi c'est Emy et mon copain Jo. A Samedi j'espère.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini Day on the Beach 1er mai

                      Et vous dormez où le samedi soir? Toile de tente ou hôtel?
                      MCS-Camden 184CV
                      Mr CamdyLilly (CNM 551)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini Day on the Beach 1er mai

                        Je suis en train de me renseigner pour un hôtel, il y en a quelques uns type Kyriad, Campanile, ... à l'Isle d'Abeau et Bourgoin Jallieu !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini Day on the Beach 1er mai

                          Tiens nous informés!
                          MCS-Camden 184CV
                          Mr CamdyLilly (CNM 551)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini Day on the Beach 1er mai

                            J'attends l'avis de mes compagnons de chambre ! Dès que je l'ai, je réserve et je vous dis lequel on aura choisit !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini Day on the Beach 1er mai

                              Ok!
                              MCS-Camden 184CV
                              Mr CamdyLilly (CNM 551)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X