Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PROCHAIN MINI DAY le dim. 27 juin!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : PROCHAIN MINI DAY le dim. 27 juin!

Ouftiiiii ....

Déjà que je me lèverai demain à 6h30 pour partir à 8hrs. Me lever avant 6hrs dimanche !!! (au moins une heure de route)

Commentaire

s'est dimanche, on peux qu'on même faire la grasse mat...non?
      je vais devoir me lever tôt, on a 40' de route, surtout que clubby S il n'ose pas passé la 5ieme
      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

CNM 425

Commentaire

Envoyé par Spirou Voir le message
        si possible, il serait préférable d' arriver plus tôt: 8h30 serait parfait. Car vu le nombre de MINIs, on va essayer de ne pas trop prendre de retard...
        Gloups, ma soirée de la veille risque d'être longue. Je pensais arriver vers 9h15, et partir dans les derniers.
        C'est pas la peine que tous le monde soit là à 8h30 si les derniers partent vers 9h30-10h quand même...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par minifamily Voir le message
          s'est dimanche, on peux qu'on même faire la grasse mat...non?
          je vais devoir me lever tôt, on a 40' de route, surtout que clubby S il n'ose pas passé la 5ieme
          Si au contraire, je roule toujours même en 6e, sauf que, je suis déjà à cette vitesse à 70 à l'heure Faut un peu suivre les petites flèches sur l'ordi de bord...

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
            Gloups, ma soirée de la veille risque d'être longue. Je pensais arriver vers 9h15, et partir dans les derniers.
            C'est pas la peine que tous le monde soit là à 8h30 si les derniers partent vers 9h30-10h quand même...
            En effet, les inscriptions devront s' étaler, car 80 voitures, çà se fera pas en 10 minutes! Mais n' arrivez pas trop tard quand même!
            Bonne grasse mat à qui le veut!

J' en profite ici pour vous remercier d' avance pour votre participation, tant à ce poste sur le forum que demain au rallye.
            Vu les nombreux préparatifs qu' il nécessite, je vous dit que ceci est ma dernière parution sur le forum avant l' événement.
            Si quiconque souhaite me contacter pour quelque raison que ce soit, voici mon n° de GSM: 0475/402.392.
            N' hésitez pas en cas de besoin!
            Bonne aprem ensoleillée et @ demain avec plaisir: nous serons prêts!
            SPIROU

Commentaire

Bon, pour moi, demain, ce ne sera pas possible. La journée de pêche a été postposée au dimanche et le bateau est payé. Ce sera cabillauds et bars pour moi et non Mini et belles routes. Désolé, Spirou, de me débiner si tardivement.
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Hélas je ne serais pas des votres . Mini non réparée ( cardan ) .

Vraiment déçue , car j 'adore y participer .
                Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

Commentaire

Envoyé par nanacup Voir le message
                  Mini non réparée ( cardan )

Même chose pour moi ... en plus de la pêche, je n'ai pas reçu toutes les pièces nécessaires à sa réparation. Avec mes vacances, je crains qu'elle ne soit pas remise sur roues avant la mi-juillet.
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Et oui , il y a des boulets de magasinier qui ne savent pas reconnaitre un cardan de cooper S avec un de cooper D .

Pourtant ils sont les références pour leur commande
                    Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

Commentaire

• Re : PROCHAIN MINI DAY le dim. 27 juin!

Fin prêt pour demain ! Vais vite me coucher !
                      CNM 404
                      Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

Commentaire

A demain Tout le monde!
                        Bonne nuit!
                        Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

Commentaire

Envoyé par nanacup Voir le message
                          Hélas je ne serais pas des votres . Mini non réparée ( cardan ) .

Vraiment déçue , car j 'adore y participer .
                          Tu viens en BM, ou tu tâches d'être à Stavelot à 7h45. Tu peux venir avec nous

Commentaire

non pas de BM , Gaël préfère resté a 100% Mini , je le comprend avec 80 voitures en vue demain . Si les clients voient une BM le faire , il risque d'avoir d autre demande . Donc encore plus de voiture .

Merci aussi de l'invitation , mais mon compagnon à déja modifié sa journée . Shooting Photo avec des BMW de son forum .

Ps : j'aime bien en plus ta voiture , lui manque juste des jantes + fun
                            Dernière modification par nanacup, 26 juin 2010, 23h04.

Commentaire

Comment ça, elles ne sont pas terrible mes jantes ...

J'aime pas les R113 (puis, tout le monde en a) !

Commentaire

Je plaisante

Commentaire

Chargement...
                                X