Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Documentation GPS en français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Documentation GPS en français

    Bonjour,
    J'ai acheté une Cooper S d'occasion immatriculée Espagnole, origine Allemande, elle est française aujourd'hui et même parisienne, mais la doc du gps est en allemand, et je cherche désespérément la doc en Français, ou en Anglais. Personne n'aurait un pdf ? ma voiture date de 2003, et le lecteur est un lecteur de CD. D'ailleurs je cherche aussi les cartes de france. Et une mise à jour du système ?
    Merci merci

  • #2
    Re : Documentation GPS en français

    Bonjour et bienvenue , présente nous un peu plus ta voiture et toi même n'hésite pas à mettre des photos .

    Pour ton problème, je ne peux pas t'aider.
    Par contre si tu cherche une MAJ, à mon avis il faudra que tu achète un CD auprès de BMW/MINI.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Documentation GPS en français

      Bonjour et bienvenue

      Commentaire


      • #4
        Re : Documentation GPS en français

        Envoyé par mouzaia Voir le message
        Bonjour,
        J'ai acheté une Cooper S d'occasion immatriculée Espagnole, origine Allemande, elle est française aujourd'hui et même parisienne, mais la doc du gps est en allemand, et je cherche désespérément la doc en Français, ou en Anglais. Personne n'aurait un pdf ? ma voiture date de 2003, et le lecteur est un lecteur de CD. D'ailleurs je cherche aussi les cartes de france. Et une mise à jour du système ?
        Merci merci
        vu la multitude de pays de ta voiture tu devrais essayer en Italien je pense.....

        Commentaire


        • #5
          Re : Documentation GPS en français

          Bizzarement Mathbxl, son dernier propriétaire résidait en Espagne mais travaillait en Italie :-)

          Commentaire


          • #6
            Re : Documentation GPS en français

            Envoyé par So6' Voir le message
            Bonjour et bienvenue , présente nous un peu plus ta voiture et toi même n'hésite pas à mettre des photos .

            Pour ton problème, je ne peux pas t'aider.
            Par contre si tu cherche une MAJ, à mon avis il faudra que tu achète un CD auprès de BMW/MINI.
            Une photo ? il faut que j'en fasse une alors. Elle est bleue, un toit blanc, elle va vite, elle sent bon, elle est vieille, 2003, mais aussi jeune, 25000 km. C'est la belle au bois dormant en fait, puisque elle a passé 3 ans à dormir dans un sous sol de l'avenue montaigne.

            Mais déja si je trouvais la doc du GPS en français ou anglais, un pdf, je serais bien heureux.

            Commentaire


            • #7
              Re : Documentation GPS en français

              Envoyé par So6' Voir le message
              tu achète un CD auprès de BMW/MINI.
              J'oubliais, mais je hais BMW/MINI, pour des raisons que j'expliquerai un jour.

              Commentaire


              • #8
                Re : Documentation GPS en français

                euh bizarre tu achetes une mini mais tu hais BMW/Mini hum moi pas comprendre
                Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                membre

                Commentaire


                • #9
                  Re : Documentation GPS en français

                  Envoyé par a.streich Voir le message
                  euh bizarre tu achetes une mini mais tu hais BMW/Mini hum moi pas comprendre
                  Tu as raison, un concessionnaire en particulier ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Documentation GPS en français

                    quelque chose me dit que je sais peut etre lequel c'est . quelle est la première lettre: un P?
                    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                    membre

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Documentation GPS en français

                      Envoyé par a.streich Voir le message
                      quelle est la première lettre: un P?
                      ??? un P ? ou ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Documentation GPS en français

                        Envoyé par a.streich Voir le message
                        quelle est la première lettre: un P?
                        Ah j'ai compris, non un T pour le premier mot, et un L pour le second. Pour l'instant je dialogue avec eux en LR, c'est pour cela que je ne peux en parler ici. Mais n'ayez crainte, cela va venir ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Documentation GPS en français

                          Ah mince..... J'attends que tu nous en dise plus alors ! Je suis intéressé car je voulais peut-être aller chez eux pour ma mienne comme je travaille pas loin :s
                          Donc si c'est des branlos j'abandonnerai
                          Ex-MCS Park Lane
                          CNM 500

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X