Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

COOPER S 184 cv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • COOPER S 184 cv

    Bonjour à tous , quelqu'un l'a déja essayé ? Donnez nous vos impressions.

  • #2
    Re : COOPER S 184 cv

    Cela réduit encore plus l'écart avec la Works, déjà qu'il n'y avait pas grande différence.
    Vers la suppression de la Works ou bien vont il sortir une Works plus performante?

    Commentaire


    • #3
      Re : COOPER S 184 cv

      Oui , mais encore !!

      Commentaire


      • #4
        Re : COOPER S 184 cv

        Envoyé par zoulouman Voir le message
        Oui , mais encore !!
        Intérieur , extérieur et performances ??

        Commentaire


        • #5
          Re : COOPER S 184 cv

          Bonjour,

          Nous roulons (enfin ma femme) en mini cooper S 184Cv depuis la semaine dernière.
          Je ne peux pas comparer facilement avec une 175 voir une JCW.

          Les 1ere impressions sont les suivantes:
          => Moteur très souple et peu bruyant
          => Accélération et reprise plus que correctes

          je ferais un retour d'experience d'ici quelques semaines quand nous aurons roulé plus avec la mini

          Commentaire


          • #6
            Re : COOPER S 184 cv

            ok, et question conso? Tu as déjà des retours à nous donner? Quoique, avec le rodage, peut être pas super fiable. Félicitations à vous et bonne route!

            Commentaire


            • #7
              Re : COOPER S 184 cv

              Je pourrais donner mes premières impressions la semaine prochaine!
              MCS-Camden 184CV
              Mr CamdyLilly (CNM 551)

              Commentaire


              • #8
                Re : COOPER S 184 cv

                pas bcp de difference avec une jcw a mon avis comme la jcw ne sort que 190 hp sur le banc d'essaie

                Commentaire


                • #9
                  Re : COOPER S 184 cv

                  Ne vous basez pas trop sur le passage au banc d'une voiture. La même bagnole donnera sur chaque banc une puissance différente. En réalité, ce n'est qu'indicatif, mais la vérité absolue.
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : COOPER S 184 cv

                    Il y a d'ailleurs eu quelques discussions intéressantes autour des mesures des bancs d'essai et des facteurs qui influent directement sur les mesures (température de l'air, état et pression des pneus, banc dynamique ou non...)

                    Je pense que ça ne peut permettre que de dégager une tendance (par exemple on sait qu'aucune focus RS passé au banc n'a sorti les 305ch annoncés) ou de comparer deux modèles en les passant sur un même banc (donc les mesurer dans les même conditions). Également intéressant pour étudier une courbe de puissance et de couple, plus pour son dessin que pour ses valeurs bruts !!
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X