Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Titine fait des siennes !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Titine fait des siennes !

    Hello à tous,

    Malheureuse nouvelle pour ma Mini, gros claquement à l'avant gauche, sûrement un cardan, une rotule ou je sais pas quoi qui à rendu l'âme ..

    Voiture immobilisée sous mes yeux chez moi, j'attend l'assistance..

    Ca fait mal au coeur de la ramener toute bancale !


    Maintenant vous ne me reconnaitrai plus sur les routes si on se croise, je vais avoir une super voiture de chez Touring bien banale lol !


    Je vous tiens au courant de l'état de santé de ma protégée !


    Bonne journée à tous !

  • #2
    Re : Titine fait des siennes !

    C'est pas grave dans queles jours elle te reviendra toute fraiche et tu profiteras à nouveau de ses courbes En attendant et oui il faut te taper la voiture banale lol

    Commentaire


    • #3
      Re : Titine fait des siennes !

      Courage, moi aussi après avoir pris le chevreuil, je me suis tapée une voiture de merde, une Kia Picanto alors je te raconte pas le changement radical de monde lol..

      Comme la dit lubnani elle te reviendra toute belle après et tu pourra bien profiter de l'été avec ta belle

      Commentaire


      • #4
        Re : Titine fait des siennes !

        Tete d'ammortisseur cassée :'(

        Merci de votre soutien

        Commentaire


        • #5
          Re : Titine fait des siennes !

          Pas de chance

          Commentaire


          • #6
            Re : Titine fait des siennes !

            Envoyé par Gino_Mini Voir le message
            Tete d'ammortisseur cassée :'(

            Merci de votre soutien
            Un "trou"?
            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

            Commentaire

            Chargement...
            X