Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question la radio de base est bien une WAVE?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question la radio de base est bien une WAVE?

    Salut le peuple, la radio WAVE est la radio standard sur la COOPER D?

    Elle ne lit pas les MP3 ?

  • #2
    Re : Question la radio de base est bien une WAVE?

    J'ai la radio "de base" et elle ne lit pas les mp3. (r56)

    Commentaire


    • #3
      Re : Question la radio de base est bien une WAVE?

      Oui, c'est la radio d'entrée de gamme ; au-dessus, il y a la "Boost". De mémoire elle ne lit pas les CD-MP3 mais tu as quand même une prise auxiliaire (jack) sous la console.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : Question la radio de base est bien une WAVE?

        Merci les zamis c'est bien ce qui m'semblait mais j'aime pas les AUX le son est nulle

        Commentaire


        • #5
          Re : Question la radio de base est bien une WAVE?

          La radio MINI CD est une radio Wave tandis que la "Boost" lit les MP3, bien pratique, surtout couplée à la prise USB!

          Commentaire


          • #6
            Re : Question la radio de base est bien une WAVE?

            Envoyé par Spoke Voir le message
            Merci les zamis c'est bien ce qui m'semblait mais j'aime pas les AUX le son est nulle
            Si tu mets le volume de ton iPod à fond, ça va quand même je trouve.
            Sinon, tu peux brancher un adaptateur pour avoir une sortie line, au lieu d'utiliser la prise casque. Le son gagnera en pureté.
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire

            Chargement...
            X