Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que se passe-t-il?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Que se passe-t-il?

    Je suis hyper tenté par un meeting Bretagne, mais malheureusement mon planning ne me le permet pas du tout en ce moment. Je voulais venir l'année dernière mais encore à cause du boulot, j'ai du décaler mes vacances et partir pendant le meeting.
    Je suis d'autant plus déçu de ne pas pouvoir venir que je suis très attaché à cette région, mais parents habitent dans les Côtes d'Armor depuis 20 ans et j'y ai vécu 10 ans.
    Comme Dek, je pense aussi que les gens ne sont plus prêts à mettre un tel budget dans une sortie.
    Clubman F54 Cooper S Deep Blue
    Ex Saxo 1.0 LOL
    Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
    Ex Cooper S cab R57 Pepper White
    Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
    Ex Cooper R50 Chili Red
    Membre CNM#267

    Commentaire


    • #17
      Re : Que se passe-t-il?

      Allez ,il faut lui trouver quelqu'un à PONPON.
      On se motive en region parisienne,je sens que ca vient.
      Merci à tous.

      Et c'est vrai les depenses pour les loisirs passent maintenant souvent en dernier mais cela nous vide bien la tete,n'est ce pas?
      Surtout en MINI
      GP 2013, Roadster JCW:
      Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
      Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

      CNM441

      Commentaire


      • #18
        Re : Que se passe-t-il?

        Nous c'est pareil que pour Ani, c'est loin pour nous de Belgique sinon on aurait été ravis de venir vous rejoindre lors de votre meeting. En plus de ça le 23 j'ai mon meeting aussi donc ca va faire un peu beaucoup..
        Dernière modification par Invité, 09 avril 2010, 09h55.

        Commentaire


        • #19
          Re : Que se passe-t-il?

          Normalement, Mr. Boop et moi serons de la partie. Je ne nous ai pas encore inscrits car il nous reste quelques détails à régler avant de pouvoir dire oui définitivement, notamment au niveau de nos emplois du temps professionnels. D'autant plus que c'est super loin pour nous (900 km aller simple), ce sera donc un voyage sur 4 jours, avec les frais et les contraintes que cela engendre. Mais nous sommes motivés car nous ne connaissons pas la Bretagne, donc quitte à faire un meeting, autant que ce soit quelque part de nouveau.

          Sinon DeK a raison sur son constat, les meetings ça finit par revenir cher, et ma foi on a tous d'autres loisirs / obligations / occupations.
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #20
            Re : Que se passe-t-il?

            Pour info; au meeting des menhirs de L'Europe il y avait une douzaine de voitures soit environ une vingtaine de personnes. C'est juste bien car tout le monde se parle et c'est bien plus sympa que les gros rasso ou des petits groupe de gens qui se connaissent +/- avant se parlent uniquement entre eux.

            Commentaire


            • #21
              Dek a tout bien expliqué !! nous aussi nous aurions aimé venir mais comme la Minifamily nous avons la communion de notre fille fin Mai et c'est un budget aussi !!! nous sommes déçus car nous adoront la Bretagne Sud ou Nord parce que nous y allons en vacances tous les ans !! c'est une des plus belles régions de france avec L'Alsace !! mais comme la dit Bastouk c'est pas la quantité de Minis mais la qualité des Ministes qui est le principale !!
              ex Mini Cooper R56 Pepper White
              ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
              ex MCS R56 Dark Silver
              Mini Countryman F56 S

              Membre CNM N#253

              Commentaire


              • #22
                Re : Que se passe-t-il?

                Je crois que la morosité de l'année 2009 ne facilite pas ce 1ier semestre 2010, alors on a bien compris le message et nous espérons quand même vous acceuillir assez nombreux pour que l'année prochaine ceux qui auront pu faire le déplacement puissent encourager les autres a venir nous faire coucou.
                Enfin je pense que si on s'y prend plus tôt.
                nous pourrons sûrement trouver des sponsors pour faire baisser le budget.

                Je vous souhaite a tous de très bons meeting 2010
                GP 2013, Roadster JCW:
                Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                CNM441

                Commentaire


                • #23
                  Re : Que se passe-t-il?

                  Très bien, il faut positiver, et tenir votre organisation même avec un nombre limité d'équipages.

                  encore un avis qui ne facilite pas les choses:

                  -en Bretagne et dans l'ouest-France en général, il y a peu de population Ministe sur le forum, rien à voir avec le nombre de Ministes sur Paris, en Belgique, et dans l'Est de la France et la Suisse. Je pense que les derniers meeting CNM à forte participation étaient bien plaçés géographiquement pour une majorité d'entre nous.


                  du coté des sponsors:

                  Début d'année, je me suis cassé la tête avec des promesses de part et d'autres... et on m'annonce toujours des restrictions de budget marketing dans les concessions, la mauvaise période à cause de la crise...etc.... bref ça va devenir dur dur de trouver des participations extérieures. Le temps du revival est fini depuis que la R56 est là, l'attrait n'est plus trop le même. Dans les fichiers clients MINI des concessions, nous sommes quand même assez marginaux aussi.....


                  En tout cas, bravo pour votre organisation, et chapeau pour le temps passé à tout goupiller pour notre communauté.
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Que se passe-t-il?

                    oui , question de budget, de temps libre, de kilométrage.... ça me ferait autant que mes dix jours de vtt dans le briançonnais pour "juste" un meeting, le choix est vite fait pour moi car hélas , il faut bien faire des choix

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Que se passe-t-il?

                      t'inquiètes pas! nous allons mettre l'ambiance.....
                      Et si je compte bien nous sommes déjà 8 voitures (avec Minimo et Betty ) et d'autres vont peut être s'incrire par après .
                      Dernière modification par Martine TOMTOM, 12 avril 2010, 17h21.
                      JCW50 n° 356 full options

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Que se passe-t-il?

                        Merci de votre soutien mais quand même "VIENDEz"!!
                        GP 2013, Roadster JCW:
                        Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                        Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                        CNM441

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X