Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon diamant noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Mon diamant noir

    Envoyé par minilove Voir le message
    En fait le tableau de bord n'existe qu'en version damier... C'est là que ca coince
    Envoyé par Emma31 Voir le message
    Exact
    Mais bien sûr
    J'avais lu trop vite et comme ce post à un léger goût de damier (j'en voyais flotter partout sur mon écran), bah j'avais damier en tête !!
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #32
      Re : Mon diamant noir

      Merci Merci !

      Moi je suis amoureuse, c'est l'essentiel !

      Commentaire


      • #33
        Re : Mon diamant noir

        J'aime vraiment bcp moi, même si bcp trouve qu'elle est chargée.
        Au moin elle te reflète et c'est TA mini..

        Commentaire


        • #34
          Re : Mon diamant noir

          Jolie photos .
          Encore une fois félicitations pour cette magnifique MINI et tous ces damiers .
          J'aime cette déco .
          Si tu avais une Hatch avec TO tu aurais les damiers dessus ? ... Pff quelle question... .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #35
            Re : Mon diamant noir

            sympa comme voiture j aime bien
            Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
            membre

            Commentaire


            • #36
              Re : Mon diamant noir

              Envoyé par minilove Voir le message
              Merci à toi, et aux autres aussi.

              Mais je suis au regret de t'apprendre que tu es sans doute l'usurpateur !
              J'ai eu ma Mini en juillet !



              C'est mieux qu'une Mini grise insipide ! (Oui, possesseur de DS je vous autorise à me lapider ! )

              PS : Je crois qu'il parlait de moi ! Je viens de quitter HK pour Bangkok !
              Moi j'habite a HK !! Passe me voir la prochaine fois !
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #37
                Re : Mon diamant noir

                Envoyé par So6' Voir le message
                Jolie photos .
                Encore une fois félicitations pour cette magnifique MINI et tous ces damiers .
                J'aime cette déco .
                Si tu avais une Hatch avec TO tu aurais les damiers dessus ? ... Pff quelle question... .
                Mon ancienne Cooper R56 était pareil mais sans kit JCW et les multispokes étaient grise et non noir et puis je suis anti options donc pas de toit ouvrant mais plein de damier sur le toit !

                PeB, ca marche, la prochaine fois ! Peut être à l'automne !
                Dernière modification par Invité, 09 avril 2010, 12h45.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Mon diamant noir

                  Superbe , j adore ..je n aurai pas mis du rouge co intérieur mais chacun ses gouts

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Mon diamant noir

                    edit: pourquoi je suis encore connecté sous Jess lol

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Mon diamant noir

                      Et bien moi jla trouve magnifique
                      Et elle est parfaite comme ça!
                      Et ceux à qui ça plait pas, la sienne est peu être trop lourde, et les votre sont trop légère à nos gouts! Donc...

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Mon diamant noir

                        Très belle et très spéciale ta MINI, Jess.
                        Et perso, je ne la trouve pas trop chargée. Sans doute comme c'est du noir et blanc, il y a tout qui se marie assez harmonieusement pour finir. Mais c'est sûr que ce genre de déco ça ne se met pas sur n'importe quelle couleur de MINI.

                        Bravo et bonne route avec

                        PS: Tu fais quoi aussi loin de ta MINI ?
                        désormais sans MINI ...
                        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                        Membre CNM n°365

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Mon diamant noir

                          Merci copine et merci Marianne ! Et merci gazelle !

                          Je suis en vacances et ma Mini est restée à Genève.
                          Il s'occupe de lui refaire une beauté ! Les bandes entre autre, le reste surprise pour mon anniversaire qui est demain et je vais découvrir tout ca à mon retour, après demain !

                          Si c'est pas du service ca !
                          Dernière modification par Invité, 26 novembre 2010, 23h43.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Mon diamant noir

                            C'est TA mini, elle TE plait, c'est l'essentiel
                            Rien que pour ça, elle est superbe, je trouve

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Mon diamant noir

                              MAJ ! Et rectification du 1er post aussi, quelques modifications s'imposaient...

                              A l'extérieur il y a de "nouveau" (si je puis dire puisque ca date quand même de cet été tout ca !) les sides et la peinture intégrale.













                              Je suis passée au carbone à l'intérieur aussi avec le volant, les portières et le frein à main :







                              J'ai aussi le shiftlight d'installé mais je n'ai pas de photos de l'intérieur de ma Mini jolie en mode disco night fever ! :king:

                              Sinon, j'ai pas loin de 30 000 km maintenant et surtout surtout surtout 180h de décapotage !!! Youhou ! Je suis une guedin !

                              Quand je serais à nouveau rentrée en France début d'année prochaine il devrait de nouveau y avoir quelques améliorations !
                              Dernière modification par Invité, 26 novembre 2010, 23h44.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Mon diamant noir

                                trop charge pour moi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X