Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Baquets JCW Recaro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Baquets JCW Recaro

    Petite question concernant les baquets Recaro JCW : à votre connaissance, peuvent-ils se monter dans les R50-R53-R52 au lieu des Sparco ?

    A ma connaissance, la réponse est non ! Mais peut-être les glissières sont-elles adaptables ? Car après tout, on retrouve bien ces sièges dans les Clio et Megane RS ou dans la Focus RS !

    J'ai cherché sur le fofo mais pas trouvé d'éléments qui m'enlèvent totalement le doute...
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

  • #2
    Re : Baquets JCW Recaro

    Oui c'est tout à fait possible, memes glissières que les sparco

    Commentaire


    • #3
      Re : Baquets JCW Recaro

      Merki
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #4
        Re : Baquets JCW Recaro

        Bonsoir,

        Je n'ai pas de réponse a ta question, mais je possède les baquet en question dans ma R56 et je préfère te prévenir, il sont extrêmement fragile, usure prématurée du cuire au niveau des point de frottement (ceinture de sécurité, frottement du jeans.) Mes bacquets sont passé en garantie après 5 mois et il risque d'y repasser dans pas longtemps!
        R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

        Commentaire


        • #5
          Re : Baquets JCW Recaro

          C'est normal ils sont en peau de q..... de kangourous
          C'est vrais qu'ils sont fragile, mais ils sont magnifiques.

          Commentaire


          • #6
            Re : Baquets JCW Recaro

            Envoyé par m.m Voir le message
            C'est normal ils sont en peau de q..... de kangourous
            C'est vrais qu'ils sont fragile, mais ils sont magnifiques.
            Clair !!! mais pour le prix c'est vraiment dommage qu'ils soient si peu endurant
            J'ai vu ceux d'Olivia, ils ont déja pris pas mal alors qu'ils ne sont pas bien vieux
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • #7
              Re : Baquets JCW Recaro

              les alcantaras sont peut être mieux?

              sinon on peut en commander chez Ford ou renault ce sont les mêmes dans les RS

              Commentaire


              • #8
                Re : Baquets JCW Recaro

                Les alcantara sont encore pire... ils s'usent aussi vite que l'alcantara du volant JCW...
                R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

                Commentaire


                • #9
                  Re : Baquets JCW Recaro

                  tiens ponpon j'ai vu ça SPARCO JCW

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Baquets JCW Recaro

                    Envoyé par mathbxl Voir le message
                    tiens ponpon j'ai vu ça SPARCO JCW
                    Je confirme : excellent siège et le cuir est splendide !
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Baquets JCW Recaro

                      Salut les mais !! Désolé pour le silence depuis quelques jours mais j'ai eu quelques soucis qui m'ont, et vont encore m'occuper un petit moment !!

                      En tout cas, sympa d'avoir pensé à moi C'est bien la première fois que je les vois en cuir Noir/ Bleu !!
                      Mais je vais garder mes Recaro qui me satisfont complètement !! En fait à l'époque j'avais juste eu une super occasion sur des Recaro baquets mais qui est tombée à l'eau. Voilà pourquoi j'avais créé ce topic !!
                      Ex-MCS Park Lane
                      CNM 500

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X