Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A quand une Mini mazout survitaminée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quand une Mini mazout survitaminée ?

    un bon Diesel 177cv par exemple

  • #2
    Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

    Hihi, on va dire que je suis vraiment un anti :king:, mais ...

    Il y a la Cooper S pour cela ... et tu ne consommeras que marginalement plus ... sans la poussière et les odeurs
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

      Clair une concurrente à l'ancienne Ibiza 160ch TDI

      Commentaire


      • #4
        Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

        Jean No, mon héro
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

          Envoyé par JNS513 Voir le message
          Hihi, on va dire que je suis vraiment un anti :king:, mais ...

          Il y a la Cooper S pour cela ... et tu ne consommeras que marginalement plus ... sans la poussière et les odeurs
          J'allais faire une réponse similaire

          Mais tout à fait objectivement, je pense que cela finira par arriver un jour ! Avec le 143ch plus vraisemblablement mais ça sera déjà pas mal
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #6
            Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

            Envoyé par PonPon/ Voir le message
            J'allais faire une réponse similaire

            Mais tout à fait objectivement, je pense que cela finira par arriver un jour ! Avec le 143ch plus vraisemblablement mais ça sera déjà pas mal
            oui reprogammer ca pourrait monter a 180cv

            Commentaire


            • #7
              Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

              Avec un 2.0L la facture serait démesurée! Mieux vaut un 1.6L Reprog ..

              Commentaire


              • #8
                Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

                C'est prévu un autre mazout que le 110ch de toute façon, après il doit y avoir une autre annonce que le Countryman en septembre apparemment d'après ma concession (apparemment un modèle/moteur je n'arrive pas trop à savoir qui devrait bien se vendre mais personne n'en parlerait sur le net d'après la vendeuse)
                Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

                Commentaire


                • #9
                  Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

                  Je dévie sans doute un brin du post..
                  Vous choisissez une essence ou une diesel sur quel(s) critère(s)-puissance? consomation?- bruit?- options?-..?
                  Vous faites combien de km/ an?
                  Cela a-t'il une incidence sur votre choix?
                  Quel est votre budget pour votre voiture (carburant, taxe de roulage, assurance,..- hors personnalisation-)?

                  ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

                    Envoyé par mcsmania Voir le message
                    C'est prévu un autre mazout que le 110ch de toute façon, après il doit y avoir une autre annonce que le Countryman en septembre apparemment d'après ma concession (apparemment un modèle/moteur je n'arrive pas trop à savoir qui devrait bien se vendre mais personne n'en parlerait sur le net d'après la vendeuse)
                    Le nouveau diesel sera tout simplement le nouveau 1.6 PSA déjà installé dans la Ds3 à 112ch bref la même puissance !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

                      Vous avez surement en grande partie raison pour la S, mais quelque part à contrario, aux 24hrs du Mans, il ne restera plus que des Diesel ...

                      Bonne chose ou mauvaise, ça !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

                        Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                        Je dévie sans doute un brin du post..
                        Vous choisissez une essence ou une diesel sur quel(s) critère(s)-puissance? consomation?- bruit?- options?-..?
                        Vous faites combien de km/ an?
                        Cela a-t'il une incidence sur votre choix?
                        Quel est votre budget pour votre voiture (carburant, taxe de roulage, assurance,..- hors personnalisation-)?

                        ...

                        Disons qu'avant j'étais +essence pour le bruit la souplesse, mais je dois dire qu'avec les nouvelles générations de diesel je me laisse persuader.

                        De toute façon je suis obligé de me laisser persuader ici la petite dernière à 3semaines et déjà un peu plus de 2500km Conclusion diesel pour la conso et le budget carburant

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

                          Envoyé par Jean-My Voir le message
                          Vous avez surement en grande partie raison pour la S, mais quelque part à contrario, aux 24hrs du Mans, il ne restera plus que des Diesel ...

                          Bonne chose ou mauvaise, ça !
                          Bien vrai que du mazout sur les circuits et puis avec le diesel de maintenant style 2.0tdi ou les efficient dynamics la sportivité est au rendez vous

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

                            Envoyé par pops027 Voir le message
                            Le nouveau diesel sera tout simplement le nouveau 1.6 PSA déjà installé dans la Ds3 à 112ch bref la même puissance !
                            D'après les quelques infos que j'ai, ils abandonnent le moteur PSA pour un nouveau moteur BMW, qui équipera aussi entre autre la serie 1.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

                              Envoyé par Spoke Voir le message
                              Disons qu'avant j'étais +essence pour le bruit la souplesse, mais je dois dire qu'avec les nouvelles générations de diesel je me laisse persuader.

                              De toute façon je suis obligé de me laisser persuader ici la petite dernière à 3semaines et déjà un peu plus de 2500km Conclusion diesel pour la conso et le budget carburant
                              Merci d'avoir répondu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X