Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voyant liquide de frein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Voyant liquide de frein

    Je confirme, j'ai eu un rendez-vous chez Mini pour ajouter du liquide de frein quand la voiture à deux ans, mais l'odb me l'indiquait ...

    Et ça se fait directement aux freins-étriers (je n'ai pas vraiment regardé), et j'ai senti une différence ensuite dans le mordant du freinage.
    Dernière modification par Invité, 19 mai 2010, 16h39.

    Commentaire


    • #17
      Re : Voyant liquide de frein

      Envoyé par insomniak Voir le message
      à ce sujet, quelqu'un a t il une idee de la quantité d'huile de frein nécessaire pour refaire une mise à niveau?
      J ai mon voyant qui est allumé et j'en ai encore un peu chez moi, histoire de ne pas embeter mon garage, je vais aller en chercher. j'aimerais savoir la quantité max dont à besoin nos freins... (1/2 L? 1L?)
      THX
      entre le trait mini et max , il faut plus ou moins 100ml sur r56s

      a+
      R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

      Commentaire


      • #18
        Re : Voyant liquide de frein

        ah ok merci
        donc je prends 1L voir 1/2 ...
        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
        EX - Cooper D Chili R. JDW001
        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

        membre CNM n°336

        www.mikemaslowski.com

        Commentaire


        • #19
          Re : Voyant liquide de frein

          Pour une vidange complète, je crois que c'est 1.2l
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #20
            Re : Voyant liquide de frein

            Je fais ma vidange tous les ans. Elle sera faite ce WE quand je changerai les disques et les plaquettes.

            Encore une fois, c'est mieux de le faire un peu trop souvent, car cela évite l'oxydation et le grippage des pistons.
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #21
              Re : Voyant liquide de frein

              Envoyé par JNS513 Voir le message
              Je fais ma vidange tous les ans. Elle sera faite ce WE quand je changerai les disques et les plaquettes.

              Encore une fois, c'est mieux de le faire un peu trop souvent, car cela évite l'oxydation et le grippage des pistons.
              +1 ...et j'ajouterai la remontée des saletés...
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire

              Chargement...
              X