Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

transmetteur FM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • transmetteur FM

    Bonsoir,

    Voila, ca faisait un petit bout de temps que je cherchais à brancher mon ipod touch sur le CD boost de ma mini. Souci elle est d'avril 2002 donc pas de solution au niveau cable, changer l'autoradio ,bof pour l'esthétique. Donc je cherchais des infos sur les transmetteur FM sans vraiment trouver d'avis précis. Donc je me suis lancé , et j'ai acheté un Belkin tune cast auto. Au final, bon son, le RDS donne le titre de la chanson et l'interprète sur l'écran et en plus ca charge l'ipod. Ce week end je l'ai testé dans mon scénic (et oui avec un petit de 20 mois faire le tour de la famille en mini c'est juste) et avec 200 km d'autoroute pas de soucis en restant sur la même fréquence. Forcement j'ai eu deux ou trois fois quelques interférences à cause des lignes hautes tension, mais franchement je suis 100 % satisfait.

    Voila, A+


    PS : quelqu'un à déja essayé une fiat 500 en 100ch, je suis curieux de voir ce que ca donne point de vue perfo par rapport à une cooper 115 ch ? J'en ai vu une ce week end nacrée avec le tapis en verre et c'est vrai que je la trouve très sympas.

  • #2
    Re : transmetteur FM

    Déja essayé une 500 finition sport donc 100cv et bof, tenue de route ridicule, position de conduite pas si sport et sonorité de ... Fiat. Crois moi rien ne vaut une Cooper bien rodée. Rien que le bruit du moteur met tout le monde d'accord.

    Commentaire


    • #3
      Re : transmetteur FM

      Position de conduite à chier dans la 500. On se croirait en monospace
      Dommage, car elle est bien jolie...

      Quant au transmetteur FM, je n'en ai pas toujours entendu que du bien. Il y a souvent des problèmes d'interférences. Cool que tu sois content du tien. En plus, l'affichage des titres via RDS, c'est top
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : transmetteur FM

        Belkin fait du bon matos tant mieux que ca fonctionne.. parce que s'est rare lol

        Commentaire


        • #5
          Re : transmetteur FM

          Merci pour les avis sur la 500, c'est un peu ce que je pensais au niveau tenue de route et position, par contre c'est vrai que l'esthétique est super sympas.
          Peut être une abarth alors.... Mais c'est un autre budget.

          Commentaire


          • #6
            Re : transmetteur FM

            Envoyé par laminirouge Voir le message
            Merci pour les avis sur la 500, c'est un peu ce que je pensais au niveau tenue de route et position, par contre c'est vrai que l'esthétique est super sympas.
            Peut être une abarth alors.... Mais c'est un autre budget.
            Autant acheter une cooper S lol Je suis pas trop partisant du segment Fiat pour tout te dire

            Commentaire

            Chargement...
            X