Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modifications intérieures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modifications intérieures

    Coucou,

    Avant de demander devis et autres conseils à ma concession, je préfère avoir une idée de ce qui est possible ou non, et à quel prix

    J'ai acheté une occasion il y a quelques mois et après avoir fait quelques petites modifs sur l'extérieur, j'aimerais - pourquoi pas - améliorer un peu la vie à bord de ma mini. Car en effet pour l'instant c'est vraiment le basique de base... Sièges tissu, fluid silver, pas de chromes... c'est bien quand même, mais un peu austère

    Alors voilà, est-il possible de changer tout ça ? Est-ce que c'est cher ? Est-ce que certaines choses peuvent être faites hors concession ou faut-il tout démonter... ?

    Je rêve d'un color line beige ou rouge, d'inserts piano black et du chromeline intérieur...

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Modifications intérieures

    Oui...les 3choses sont possible ! Mais ça prend quand même un peu de temps...surtout pour les inserts Piano black ! Si tu veux voir ce que donne la color Line rooster red + inserts piano black + chrome Line intérieur...tu peux le voir sur la mienne dans mes albums!

    Commentaire


    • #3
      Re : Modifications intérieures

      Coucou, merci pour la réponse et les photos qui effectivement correspondent à ce que j'aimerais

      Tu as fait tout ça toi même ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Modifications intérieures

        Il y a pas de quoi!

        Non moi je l'avais pris a la commande mais j'avais aussi demandé si étais possible de rajouter ces éléments par après et il est tout a fait possible de le faire!

        Et même le faire sois même si on est un peu débrouillard apparement!

        Et sinon ces vrai que moi j'adore vraiment cette configuration! Ces super lumineux dans l'habitacle donc...

        Commentaire


        • #5
          Re : Modifications intérieures

          Moi aussi je serais tenté par un changement d'insert de tdb et de colour line et surtout cette config Malheureusment ça coûte très cher

          D'autres images provenant de la JCW 50

          Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

          Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

          Commentaire


          • #6
            Re : Modifications intérieures

            Thymini> Tu as déjà fait faire un devis ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Modifications intérieures

              Non pas encore ! Peut-être mercedi... Mais moi ce serait avec tdb en carbone :king: mais si c'est fait ça le sera dans une concess allemande.

              Je te tiens au courant si tu veux
              Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

              Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

              Commentaire


              • #8
                Re : Modifications intérieures

                Volontiers c'est moins cher en Allemagne ?

                Commentaire

                Chargement...
                X