Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Propriétaire de Cooper S : Consommation ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Propriétaire de Cooper S : Consommation ?

    Envoyé par insomniak Voir le message
    comprends plus moi! :king:
    Tracasse mike...moi non plus

    Envoyé par DeepLow Voir le message
    7,9l/100 !!!!!!!!!!! c'est plus le pied lourd ça...
    @Francis: Le cruise control fait partie effectivement du pack commande au volant

    Tu me paraît bien intéressé pour quelqu'un qui veut pas changer. Tu peux nous le dire hein
    Je resterai muet comme une tombe

    Mais...bon , comme je disais au dessus ... ca ne serait vraiment pas raisonnable

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    7,9l!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    t'as un problème là c'est pas possible!!!!

    ou alors tu roules qu'en ville!!!!

    meme en meeting je fais pas ça!!!!!!
    Hen mer**...j'en étais sur !! C'est grave Docteur ?!

    Bin...honnêtement...je commence a me demander aussi si j'ai pas un problème...! Mais bon...est ce moi ? Un pépin a la Mini ? ou...même les 2 hein

    Et...non, je ne roule pas spécialement en ville! Parcours vraiment fort mixtes !

    Parce que...c'est vrai que je trouve assez hard de faire 8L avec un voiture qui en annonce 3,9L (Donc...5L a 5,5L si on reste les pied sur terre...)

    C'est en faisant le compte ce week-end en fait que je me suis rendu compte qu'il y avait un truc qui tournait pas rond Bon...j'ai quand même bien roulé depuis que je l'ai...(dans tous les sens du terme...) j'ai a l'heure qu'il est 11400Km a peu de chose près et je l'ai depuis...un peu plus de 3 mois on va dire

    Mais...après avoir fais quelques petits calculs...je me suis rendu compte que j'avais un budget essence de +/- 300€/325€ par mois en ce moment...ce qui me saoul un peu je vous avoue

    Mais bon...pas mal de déplacement en allemagne pour des pièces et quelques trajets jusque le pays flamands un peu inutiles...

    J'essaye donc de rouler molo depuis.....heuuu....ce matin :king:

    Mais...je pense qu'il serait quand même bon de passer un petit coup au garage juste pour me rassurer qu'il n'y ai rien d'anormale...non?!

    Envoyé par mini-desi Voir le message
    Ah ca va je pensais être la seule à me dire que 7,9l c'est l'abus, même en ayant le pied lourd faut y aller, en plus avec une one D waw jamais vu ça.

    Même en Cooper D j'ai jamais fais ça, la dernière fois que j'ai regardé j'étais à 5,4l.. Mais bon je roule comme une ptite mémé en ce moment ^^
    Tu as une moyenne de combien de Km par plein?
    Bin...One D ou Cooper D...c'est vachement pareil en fait ! Je ne pense pas qu'il y ai une quelconque différence au niveau conso (Enfin,je pense) tout comme aucunes différence au niveau de la voiture...enfin...du moteur...(et ca j'en suis certain)

    Sinon pour mon plein...ca tourne entre 475Km (Les petits jours) et 525Km (les bons jours)...Ma belle mère avec sa Dooper fait dans les 800km avec son plein...

    Envoyé par mini-desi Voir le message
    "Mais bon...rouler comme un âne avec une D ou rouler normalement avec une S...on est vers les 8L donc...ça reste raisonnable je trouve!"

    Mouai pas fort d'accord, perso je sais pas si tu saurais rouler comme un âne avec une S, avec le one pas le choix quoi ^^
    Pour ce qui est de rouler comme un ane avec une S...je me fais confiance pour relever le défi en moins de temps qu'il ne faut pour le dire si on m'en met une entre les mains !
    Mon porte feuilles en pleura mais...bon

    Par contre...Ma One D ne se traine pas du tout contrairement a ce qu'on pourrait croire, ne t'en fais pas...! Pas moins que la Dooper de MathBXL , de GeofBXL , d'Arno (si je ne me trompe?! ) , ou tout autre Dooper "Qui vont vraiment bien" si tu vois ce que je veux dire

    Envoyé par carassin Voir le message
    et si mehdi ne fait pas ca en meeting , c'est que tu as vraiment un gros problème

    geoffrey a fait 9.5 sur circuit à mettet , et il a envoyé un max
    Bon...9,5L...c'est noté ! C'est un nouveau défi a relever pour moi il me semble C'est de l'incitation a la "consommation"...c'est pas chouette de ta part Francis

    Commentaire


    • #32
      Re : Propriétaire de Cooper S : Consommation ?

      Avec mon Slubby, je tourne entre 8 et 9 L/100 Km. Plus souvent aux alentours de 8,5L que 9 mais ça dépend bizarrement beaucoup du rythme que je prend dès les premiers km après la pompe. J'essaie pour le moment du 98 au lieu du 95 pour voir s'il y a une différence.
      Si tu as déjà le pied aussi lourd avec une One D, tu vas vite te prendre au jeu de la S! Je l'adore pour son agrément de conduite et sa souplesse moteur, mais c'est toujours tentant d'appuyer même quand tu essaies de faire super attention.
      Fais-bien attention aussi avec les assurances, en Belgique, ça coute un pont de rouler en S (taxes, etc.)

      Commentaire

      Chargement...
      X