Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Propriétaire de Cooper S : Consommation ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Propriétaire de Cooper S : Consommation ?

    R55 Cooper S Cabrio 175cv avec 16'000km: 8.0l/100km et c'est vraiment mixte

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Propriétaire de Cooper S : Consommation ?

    Propriétaire de Cooper S : Consommation ?

    Bonsoir a tous ,

    Je m'adresse au propriétaire de Cooper S R56 ( Repro ou non ) pour faire part de leur consommation moyenne et ca avec n'importe quel style de conduite !

    Donc...pour les personnes qui roule très calmement , ceux qui roule "normalement" avec ou encore ceux qui tire comme des fou dedans ( ce qui doit souvent être le cas en MCS ) ?

    Donc...voila , peut être dire en dire un peu plus sur la consommation réel de cette belle petite bombe parce que...il y a tellement de son de cloches différents lorsque l'on pose la question que...on a vraiment du mal a savoir a quoi s'en tenir au final!

    Peut-être mettre plusieurs infos comme : CH de la MCS ( 163 , 175 , 184 , ou plus si reprog ) , style de conduite , trajet effectué en général ( autoroute , ville ... ) et ce que vous avez pu apercevoir coté consommation ?

    Je prend l'initiative de créer ce petit post que beaucoup d'entre vous vont trouver un peu inutile mais...ca ne prend que quelques secondes d'y répondre et ca pourrait peut être aider certaines personnes !

    Voila..merci a tous
Chargement...
X