Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Blocage des rétros avec l'option rabattable électriquement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Blocage des rétros avec l'option rabattable électriquement

    Merci de vos témoignages ! Je me sens moins seul maintenant On se tient au courant des solutions éventuellement trouvées
    Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

    Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

    Commentaire


    • #17
      Re : Blocage des rétros avec l'option rabattable électriquement

      J'ai l'option et ne l'utilise pas souvent, mais je n'ai jamais eu ce problème.
      Par contre un autre soucis, je remarque que quand je rabat mes rétros, une fois sur quatre, les miroirs se déérèglent .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #18
        Re : Blocage des rétros avec l'option rabattable électriquement

        2 possiblités :

        - lors du mouvement vers l'arrière tu déplaces le joystick aussi sur les côtés

        - tu as le même problème que moi : pcq'en fait au début je croyais la même chose, que les miroirs se déréglaient. En fait pas du tout : les rétros ne sont pas parfaitement ouverts (l'écart est minime et pas forcement visible) et forcement ton réglage des miroirs n'est plus bon. La prochaine fois que le problème survient vérifie bien que le socle et les coques sont bien alignées
        Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

        Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

        Commentaire


        • #19
          Re : Blocage des rétros avec l'option rabattable électriquement

          Envoyé par Thymini Voir le message
          2 possiblités :

          - lors du mouvement vers l'arrière tu déplaces le joystick aussi sur les côtés

          - tu as le même problème que moi : pcq'en fait au début je croyais la même chose, que les miroirs se déréglaient. En fait pas du tout : les rétros ne sont pas parfaitement ouverts (l'écart est minime et pas forcement visible) et forcement ton réglage des miroirs n'est plus bon. La prochaine fois que le problème survient vérifie bien que le socle et les coques sont bien alignées
          Je regarderai, mais si l'écart est minime, le déréglage devrait être minime, alors qu'il est vraiment important à suivre.
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #20
            Re : Blocage des rétros avec l'option rabattable électriquement

            Un petit up pour vous informer un update de tout le systeme electronique a été mis et pour l'instant ils ne se sont pas rebloqués
            Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

            Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

            Commentaire


            • #21
              Re : Blocage des rétros avec l'option rabattable électriquement

              Voilà finalement la reprogrammation n'avait pas servie à grand chose et mes retros ont enfin été changés entièrement..... et ça marche
              Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

              Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

              Commentaire

              Chargement...
              X