Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Blocage des rétros avec l'option rabattable électriquement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blocage des rétros avec l'option rabattable électriquement

    J'ai un problème avec mes rétros rabattables électriquement : ils se bloquent à moitié ouverts ou à moitié fermés ça peut être très dangereux si je ne m'en rend pas compte tout de suite étant donné que la sécurité empêchent le mouvement en roulant.

    Je pense que peu de personnes ont cette option mais je tente quand même un ressencement ...
    Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

    Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

  • #2
    Re : Blocage des rétros avec l'option rabattable électriquement

    J' ai l'option, mais pas de tels soucis

    Commentaire


    • #3
      Re : Blocage des rétros avec l'option rabattable électriquement

      Pas de soucis pour nous non plus

      Commentaire


      • #4
        Re : Blocage des rétros avec l'option rabattable électriquement

        J'ai l'option et les mêmes soucis (que j'avais également sur la D) ...

        Je vais retourner à la concess pour qu'ils jettent un oeil, mais ils vont probablement me répondre que, pour voir où est le problème, il faut que ça bloque chez eux ... or, ça ne le fait pas à chaque fois enfin, plutôt

        Commentaire


        • #5
          Re : Blocage des rétros avec l'option rabattable électriquement

          Jamais eu ce soucis pour le moment !! Mais faut dire qu'elle dort dans son propre petit garage donc je lui rabats pas toujours les oreilles !!
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #6
            Re : Blocage des rétros avec l'option rabattable électriquement

            j'ai cette option sur les deux et j'ai déjà eu le problème sur les deux. Il suffit qu'il fasse une réinisiliation, sa prend plus ou moins 2h.
            un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

            CNM 425

            Commentaire


            • #7
              Re : Blocage des rétros avec l'option rabattable électriquement

              Toujours bon à savoir que ça peut arriver
              Si ça peut se régler en concession c'est déjà ça, en fait il faut peut être aller les voir avec les rétros bloqués

              Commentaire


              • #8
                Re : Blocage des rétros avec l'option rabattable électriquement

                Sinon tenter un "reset" par les fusibles... avant de passer à la concession !!!
                Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                Ex Membre CNM #117

                Commentaire


                • #9
                  Re : Blocage des rétros avec l'option rabattable électriquement

                  Ah bin je ne pensais pas que c'était si courant Pourtant ils m'ont dit que c'était un problème inconnu
                  A une concess ils m'ont dit en gros que je devais attendre que je n'ai plus de rétros du tout pcq'il n'y a rien au diagnostic et dans une autre faudrait changer les retros entièrement

                  @minifamily : ils avaient trouvé qq chose au diagnostic ?
                  Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

                  Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Blocage des rétros avec l'option rabattable électriquement

                    Envoyé par Missty Voir le message
                    Pas de soucis pour nous non plus
                    Si ca me la fait une fois, un soir et il gelait ... je pensais que c'était du eu gel justement...

                    A surveiller ...
                    ²³_"Deep Low"_²³
                    MINI sales advisor
                    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                    Membre CNM 323

                    Site & Photos

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Blocage des rétros avec l'option rabattable électriquement

                      Envoyé par Thymini Voir le message
                      Ah bin je ne pensais pas que c'était si courant Pourtant ils m'ont dit que c'était un problème inconnu
                      A une concess ils m'ont dit en gros que je devais attendre que je n'ai plus de rétros du tout pcq'il n'y a rien au diagnostic et dans une autre faudrait changer les retros entièrement

                      @minifamily : ils avaient trouvé qq chose au diagnostic ?
                      je ne pense pas, mais comme j'avais un lerger bruit "le rétro avait beaucoup de mal à se rabattre comme çi une pièce frottait" ils les ont réparé. Et maintenant plus rien.
                      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                      CNM 425

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Blocage des rétros avec l'option rabattable électriquement

                        moi aussi de temps en temps ils ne s'ouvrent pas completement ou pareil au rabattement.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Blocage des rétros avec l'option rabattable électriquement

                          Envoyé par minifamily Voir le message
                          je ne pense pas, mais comme j'avais un lerger bruit "le rétro avait beaucoup de mal à se rabattre comme çi une pièce frottait" ils les ont réparé. Et maintenant plus rien.
                          Donc ils t'ont juste fait un reset mais n'ont pas changé les rétros ? Moi ils n'ont rien trouvé au diagnostic donc ils ne veulent pas toucher à l'electronique (ce qui est assez logique).

                          ça vous le fait aussi des 2 côtés ? et ils ne se coincent pas forcement de la même manière des 2 côtés (l'un est plus ouvert que l'autre)
                          Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

                          Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Blocage des rétros avec l'option rabattable électriquement

                            Envoyé par Thymini Voir le message
                            Donc ils t'ont juste fait un reset mais n'ont pas changé les rétros ? Moi ils n'ont rien trouvé au diagnostic donc ils ne veulent pas toucher à l'electronique (ce qui est assez logique).

                            ça vous le fait aussi des 2 côtés ? et ils ne se coincent pas forcement de la même manière des 2 côtés (l'un est plus ouvert que l'autre)
                            oui, si il se coince se sera en même temps. Je sais que sur la piwi, j'avais une légère différence quand ils s'ouvraient et qu'ils se refermaient, le rétro passagé était plus lent. pas énorme mais assez pour m'énerver.
                            un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                            CNM 425

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Blocage des rétros avec l'option rabattable électriquement

                              Envoyé par minifamily Voir le message
                              le rétro passagé était plus lent. pas énorme mais assez pour m'énerver.
                              cool JP, no stress....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X