Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JCW vos témoignages

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : JCW vos témoignages

J'ai lu pas mal d'articles JCW sur le net.
    La même remarque revient plusieurs fois à propos de la motricité sur mauvais revêtement et sur sol humide.
    Je me demandais si c'était une lubie journalistique ou un semblant de réalité.

Envoyé par rom56 Voir le message
    C'est parce qu'il y a trop de voitures volées dans le var.Sinon j'ai une one d 140, une cooper d 143 et une jcw 211 bientot 243 et il n'y a pas photos.Ca marche fort!!!!

Bah, il y en a trop dans les départements voisins aussi, l'accueil concessionnaire y est le même. :evillaugh
    Nous avons le soleil et la plage, tant pis pour nous, bien punis.
    Dernière modification par Invité, 01 avril 2010, 16h23.

Commentaire

Moi je peut témoigner: elle existe! et je l'ai essayée a Paris, avec mon ami Vincent, version R56.
      Que du bonheur! Sauf le son du compresseur, passque y'en a plus
      Et ma Mini bonsaî n'a pas a rougir de la comparaison, a choisir, c'est elle que je garde!
      Mini Cooper S R53 hyper blue
      powered by Bonsaï
      Membre CNM#218

Commentaire

Envoyé par insomniak Voir le message
        Tu collectionnes? :-D
        2 sont des vehicules publicitaires pour les restos.Sinon on a aussi une petite british open

Envoyé par logic Voir le message
        La même remarque revient plusieurs fois à propos de la motricité sur mauvais revêtement et sur sol humide.

Bah, il y en a trop dans les départements voisins aussi, l'accueil concessionnaire y est le même. :evillaugh
        Nous avons le soleil et la plage, tant pis pour nous, bien punis.
        La motricité n'est pas moins bonnes que sur une cooper s mais il est vrai que sur mauvais revetements l'avant se promene un peu ,j'ai la meme chose avec la cooper d qui a 310 nm de couple mais pas le meme chassis,c'est pire.

Sinon moi aussi j'ai le soleil et la plage mais surement un meilleur concessionaire.
        GP 2013, Roadster JCW:
        Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
        Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

CNM441

Commentaire

C'est assez vrai comme le confirme Rom56.

Par contre, il faut absolument prendre la suspension JCW
          Je ne l'ai pas fait, mais je vais faire réparer cette erreur dès que possible
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

Commentaire

le seul conseil que je peux te donner car j'ai essayé une jcw sans la suspension sport , et la effectivement le roulis et la motricité posent problème

installe lui la suspension sport ou la jcw et la

francis
            R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

Commentaire

Envoyé par carassin
              le seul conseil que je peux te donner car j'ai essayé une jcw sans la suspension sport , et la effectivement le roulis et la motricité posent problème

installe lui la suspension sport ou la jcw et la

francis
              Envoyé par bastouk
              Par contre, il faut absolument prendre la suspension JCW
              Ok.

Commentaire

Voilà tout à été dit , supsention sport obligatoire , après si tu as les moyens suspensions JCW qui est le meilleur compromis ... sinon tu fais comme moi pour le moment ressort court EIBACH -3 cm environ , la voiture ne prends plus de roulis en courbe et patine moins sur le sol gras .

Mais l' idéal reste pour moi la suspension JCW , ce que je ferrais plus tard ...

Sinon pour mon avis sur la JCW , et ben regarde ici :

Commentaire

Merci pour le lien vers ta présentation ;

Tu as un très bel exemplaire JCW, parfaitement mis en valeur par les photos.

J'ai visité une concession Mini, où il n'y a pas plus de JCW à essayer qu'ailleurs (pour les mêmes raisons qui m'ont été données chez les concurrents) mais le commercial m'a parlé du modèle avec discernement.

Sa description comparative MCS / JCW complète bien ce que vous m'avez dit et ce que j'ai pu lire.

Commentaire

Chargement...
                  X