Bonjour à tous,
Je viens me présenter rapidement car je suis un futur possesseur de Mini !
J'ai parcouru de nombreux topics ici pour me renseigner sur la communauté Mini, les modèles, les moteurs etc, et passant donc du côté "non obscur" de la force je me suis dit que ca serait sympa de vous rejoindre
J'ai donc commandé ce matin même une Cooper 122 Camden, de couleur blanche avec toit noir et jantes Flame Spoke.
Je lui ai rajouté en supplément quelques petites options :
- toit ouvrant
- chrome line intérieur et extérieur
- projecteurs xénon à fond noir
- bluetooth + accoudoir
- bouton mode sport
- roue de secours galette
- pack visibilité
- spoiler arrière
Livraison prévue pour le 30 avril, la ligne de commande était encore modifiable pour quelques jours
Pour l'anecdote, j'étais venu en concession avec la ferme intention de commander une Cooper Blue Horizon avec toit et bandes blanches, mais quand j'ai vu la Camden dans le hall d'exposition j'ai craqué, le blanc et le contraste général de la voiture sont sublimes !!
Rendez vous début mai pour quelques photos
Je viens me présenter rapidement car je suis un futur possesseur de Mini !
J'ai parcouru de nombreux topics ici pour me renseigner sur la communauté Mini, les modèles, les moteurs etc, et passant donc du côté "non obscur" de la force je me suis dit que ca serait sympa de vous rejoindre
J'ai donc commandé ce matin même une Cooper 122 Camden, de couleur blanche avec toit noir et jantes Flame Spoke.
Je lui ai rajouté en supplément quelques petites options :
- toit ouvrant
- chrome line intérieur et extérieur
- projecteurs xénon à fond noir
- bluetooth + accoudoir
- bouton mode sport
- roue de secours galette
- pack visibilité
- spoiler arrière
Livraison prévue pour le 30 avril, la ligne de commande était encore modifiable pour quelques jours
Pour l'anecdote, j'étais venu en concession avec la ferme intention de commander une Cooper Blue Horizon avec toit et bandes blanches, mais quand j'ai vu la Camden dans le hall d'exposition j'ai craqué, le blanc et le contraste général de la voiture sont sublimes !!
Rendez vous début mai pour quelques photos
Commentaire