Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat MINI 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat MINI 3

    Bonjour,

    Heureuse propriétaire d'une MINI COOPER 2 essence depuis 2 ans, j'envisage de la vendre pour acheter un COOPER MINI 3 essence.

    Pouvez-vous SVP m'indiquer quels sont ses faiblesses ou points à vérifier pour un achat d'occasion ?

    Ma MINI 2 a 131000 kms, est de 2002, vert anglais avec toit noir, et me donne bcp de plaisir !

    D'avance, merci.

  • #2
    Re : Achat MINI 3

    Heu, j'suis pas sûr que tu sois sur le bon forum.

    Ici c'est le forum de la Mini Classsique. Faudrait peut être voir du côté de la mini "allemande".

    Commentaire


    • #3
      Re : Achat MINI 3

      Envoyé par GLOP73 Voir le message
      Bonjour,

      Heureuse propriétaire d'une MINI COOPER 2 essence depuis 2 ans, j'envisage de la vendre pour acheter un COOPER MINI 3 essence.

      Pouvez-vous SVP m'indiquer quels sont ses faiblesses ou points à vérifier pour un achat d'occasion ?
      Elle fait 600 kg de trop et on en croise à tous les carrefours!

      Commentaire


      • #4
        Re : Achat MINI 3

        achhhhh
        je ne m'y ferai jamais
        appeler ca une mini ,j'aurais toujours du mal

        Commentaire


        • #5
          Re : Achat MINI 3

          Bon je pense que tu as plus de chance de trouver une réponse ici que chez les amateurs de la vieille anglaise.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire

          Chargement...
          X