Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question couleur pepeer white ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question couleur pepeer white ??

    bonjour j'aimerai savoir si le blanc bmw ou audi et disponible pour la mini car en concession le blanc des mini et plutot cremeux hors je vois des photos de mini vraiment blanche (peut etre est ce du a d'ancienne generation de mini et que les couleurs catalogue on changer )

    j'ai commander la mienne en pepeer white je penser qu'elle était blanche hors elle est blanc creme et le vendeur ma dit que ça n'exister pas en blanc audi ou bmw

  • #2
    Re : question couleur pepeer white ??

    Effectivement, il n'y a pas de "vraie" blanc chez mini !! La couleur qui s'en approche le plus est le pepper white que tu as pris ! Ou alors la série spéciale Camden qui est presque blanche blanche mais qui n'existe pas en cab !!

    P.S : tu comprends peut-être mieux maintenant pourquoi je posais la question des jantes blanches...
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #3
      Re : question couleur pepeer white ??

      Ma Mini est pepeer white et en effet, elle est plus creme/ivoire que blanche... Mais je trouve, (ensuite, les gouts et les couleurs hein... ) qu'elle est plus sympa de cette couleur que blanche. D'autant plus que en ce moment, c'est la mode du blanc, avec ta PW tu sortiras du lot !

      Commentaire


      • #4
        Re : question couleur pepeer white ??

        Envoyé par PonPon/ Voir le message
        Effectivement, il n'y a pas de "vraie" blanc chez mini !! La couleur qui s'en approche le plus est le pepper white que tu as pris ! Ou alors la série spéciale Camden qui est presque blanche blanche mais qui n'existe pas en cab !!

        P.S : tu comprends peut-être mieux maintenant pourquoi je posais la question des jantes blanches...

        oui je comprend mieux et d'ailleur a ce propos j'ai pas pris blanc pour les jantes sachant ça et de toute façon on ne peut plus avec la nouvelle mini 184cv mettre des jantes blanche c'est soit noir ou alu moi j'ai pris allu

        merci !

        Commentaire


        • #5
          Re : question couleur pepeer white ??

          le vrai blanc est prévu sur le Countryman : j'ai eu la primeur de voir la doc quand j'ai commandé mon Clubman samedi dernier.
          A voir si par la suite elle est étendue aux autres modèles

          Commentaire


          • #6
            Re : question couleur pepeer white ??

            Envoyé par Emma31 Voir le message
            le vrai blanc est prévu sur le Countryman : j'ai eu la primeur de voir la doc quand j'ai commandé mon Clubman samedi dernier.
            A voir si par la suite elle est étendue aux autres modèles
            le vendeur ma dit que non mais bon il aller pas me dire oui sinon je crois que j'aurai attendu

            Commentaire


            • #7
              Re : question couleur pepeer white ??

              Envoyé par Emma31 Voir le message
              le vrai blanc est prévu sur le Countryman : j'ai eu la primeur de voir la doc quand j'ai commandé mon Clubman samedi dernier.
              A voir si par la suite elle est étendue aux autres modèles
              C'est le white silver de la Camden qu'ils ont mis sur le Countryman non ?
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • #8
                Re : question couleur pepeer white ??

                je crois pas, c'était un vrai blanc mais je me souviens plus du nom

                Commentaire


                • #9
                  Re : question couleur pepeer white ??

                  Je crois aussi que c'est le white sylver!!!!
                  GP 2013, Roadster JCW:
                  Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                  Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                  CNM441

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : question couleur pepeer white ??

                    Ayant eu une R53 et maintenant une R56 pepper white, je te confirme que le pepper white n'a pas changé entre la R53/50 et la R56/57....

                    Effectivement, seule la série spéciale Camden propose un autre "blanc" :king:
                    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                    Ex Membre CNM #117

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : question couleur pepeer white ??

                      Envoyé par minilapinette Voir le message
                      D'autant plus que en ce moment, c'est la mode du blanc, avec ta PW tu sortiras du lot !
                      Du lot des voitures blanches peut-être, mais pas du lot des MINI: le piwi est la couleur la plus vendue !
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                      Membre CNM n°365

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : question couleur pepeer white ??

                        Envoyé par Betty Boop Voir le message
                        Du lot des voitures blanches peut-être, mais pas du lot des MINI: le piwi est la couleur la plus vendue !
                        Aujourd'hui peut-être... mais au début de la Mini, ce n'était pas le cas !!!!

                        En tout cas, le PW, j'aaaaadore.....
                        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                        Ex Membre CNM #117

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : question couleur pepeer white ??

                          Envoyé par Bds91 Voir le message
                          Aujourd'hui peut-être... mais au début de la Mini, ce n'était pas le cas !!!!

                          En tout cas, le PW, j'aaaaadore.....
                          +1 ! si la maintenant tout de suite je dois changer de Mini ca serai une r57 piwi sans hésiter !!! :king:

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : question couleur pepeer white ??

                            Envoyé par Bds91 Voir le message
                            Aujourd'hui peut-être... mais au début de la Mini, ce n'était pas le cas !!!!

                            En tout cas, le PW, j'aaaaadore.....
                            Tout simplement car le Pepper white n'existait pas sur les R50/53 avant le restylage de 2004 !!
                            Je pense même (mais là je suis pas sûr) que le Pepper White est apparu avec la série spéciale Sidewalk de la R52.
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : question couleur pepeer white ??

                              Envoyé par PonPon/ Voir le message
                              Je pense même (mais là je suis pas sûr) que le Pepper White est apparu avec la série spéciale Sidewalk de la R52.
                              Non car j'ai eu une R53 de mai 2004 en PW....

                              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                              Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                              Ex Membre CNM #117

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X