Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

achat mini r57 S imminent !!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achat mini r57 S imminent !!!!!!!!!

    bonsoir a tous je suis aller chez bmw aujourd'hui me renseigner pour l'achat de ma future mini r57 et voici le résultat de mon passage !

    alors chez bmw on me propose la mini r57 S 32500 euros clée en main (carte grise inclus )

    je me suis présenter chez eux avec un petit devis du mandataire elite auto qui me propose elle 31381 euros clée en main

    bmw a fait un belle effort je trouve quand meme sachant que le prix de la mini sans la ristourne etait a 34170 euros (carte grise inclus) soit une ristourne de 1670 euros

    alors d'aprés vous ou doit je prendre ma mini mandataire ou concession 1119 euros d'écart entre les 2 et je suis livrer 1mois plus tot chez bmw

  • #2
    Re : achat mini r57 S imminent !!!!!!!!!

    1670 € c'est pas mal...mais j'ai eu 1500 € pour une Mini qui m'est revenue à 24000 €... le pourcentage n'est pas le même...
    Mais comme me l'a dit le concessionnaire à l'époque de mon achat, les réduc varient en fonction du marché alors tu as peut-être eu une "grosse" réduc finalement.
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #3
      Re : achat mini r57 S imminent !!!!!!!!!

      Pour moi,
      je l'achèterais chez BM, et essayerais de placer un petit mot sur ces différences de prix, et voir si ils ne me feraient pas un petit plus!:king:
      Mais, je suis un peureux! Et pense que en l'achetant chez eux j'aurais un meilleur service!
      Bonne chance
      R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

      Commentaire


      • #4
        Re : achat mini r57 S imminent !!!!!!!!!

        Ils peuvent aller jusqu'a 8% en ce moment ,alors n'hesites pas à les pousser un peu.
        Dans tous les cas ,prends là à la concession, pour la suite c'est mieux. (Sav,contact commercial,invitation,etc....)
        GP 2013, Roadster JCW:
        Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
        Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

        CNM441

        Commentaire


        • #5
          Re : achat mini r57 S imminent !!!!!!!!!

          Envoyé par rom56 Voir le message
          Ils peuvent aller jusqu'a 8% en ce moment ,alors n'hesites pas à les pousser un peu.
          Dans tous les cas ,prends là à la concession, pour la suite c'est mieux. (Sav,contact commercial,invitation,etc....)
          Totalement d'accord !! Prends la chez ton concessionnaire, surtout si tu comptes la faire entretenir chez eux par la suite !! Et vu le prix de ta belle (qui doit être joliment configurée ) je crois qu'il n'y pas d'hésitation !!
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #6
            Re : achat mini r57 S imminent !!!!!!!!!

            bonsoir et bienvenue sur le forum !
            A ta place, je prendrai rendez vous chez BM'... et puis, si tu as un soucis avec ta Mini, je pense que ca sera plus pratique si elle vient directement de chez eux (je sais pas si c'est le cas pour eux mais, pour une autre marque, les voitures achetees chez un mandataires, sont "mal vues" en concession) et puis j'ai aussi le soucis de mon beau pere qui a commande son auto hez ELite et il l'attend depuis le 15 fevrier...

            sinon, tu peux nous parler de ta future Mini ? (config' )

            A bientot !

            Commentaire


            • #7
              Re : achat mini r57 S imminent !!!!!!!!!

              Tout à fait d'accord, je pense que tu peux pousser un peu : j'ai obtenu 7,5% pour mon Clubman chez Mini
              Et puis les mandataires ... tout dépend d'ou elle vient et surtout si la garantie et l'assistance est europe et pas suivant d'ou vient le pays du véhicule, celle du pays dont il est issu

              Mon mari a acheté un véhicule venant d'Espagne et c'est l'assistance Espagne qui s'appliquait, pas la Française : je te dis pas le binz

              J'avoue que je préfère l'avoir achetée en concession, au moins je sais ou m'adresser

              Commentaire


              • #8
                Re : achat mini r57 S imminent !!!!!!!!!

                oki trés bien je vais tenter de faire baisser le prix a 32000 (carte grise inclus ) c'est vrai que j'aimerai mieux la prendre en concess

                config :r57 S 184cv

                couleur blanche interieur semi cuir ray cream white capote noir

                bouton sport
                chrome line ext et int
                clignotant blanc
                controle dynamique motricite dtc
                detecteur pluie allumage auto phares
                insert piano black
                jantes crown spoke r17 blanche
                kit aerodynamique
                kit rangement
                phares xenon
                retro electrique
                suspension sport
                tatouage antivol

                voila

                Commentaire


                • #9
                  Re : achat mini r57 S imminent !!!!!!!!!

                  Envoyé par funkysoulstory Voir le message
                  oki trés bien je vais tenter de faire baisser le prix a 32000 (carte grise inclus ) c'est vrai que j'aimerai mieux la prendre en concess

                  config :r57 S 184cv

                  couleur blanche interieur semi cuir ray cream white capote noir

                  bouton sport
                  chrome line ext et int
                  clignotant blanc
                  controle dynamique motricite dtc
                  detecteur pluie allumage auto phares
                  insert piano black
                  jantes crown spoke r17 blanche
                  kit aerodynamique
                  kit rangement
                  phares xenon
                  retro electrique
                  suspension sport
                  tatouage antivol

                  voila
                  la classe !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : achat mini r57 S imminent !!!!!!!!!

                    Très jolie config

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : achat mini r57 S imminent !!!!!!!!!

                      Envoyé par Emma31 Voir le message
                      Très jolie config
                      +1 !!
                      Par contre je vois que tu as pris tes jantes blanches ! Ca va pas faire bizarre avec le Pepper White ? J'aurais plutôt vu du noire pour le coup non ?
                      Ex-MCS Park Lane
                      CNM 500

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : achat mini r57 S imminent !!!!!!!!!

                        moi j'aime comme ça après c'est une question de gout

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : achat mini r57 S imminent !!!!!!!!!

                          Envoyé par funkysoulstory Voir le message
                          moi j'aime comme ça après c'est une question de gout
                          Bien sûr, c'était juste pour confirmer On verra les photos quand tu l'auras !! Peut-être que ça donnera des idées qu'on aurait pas forcément osées
                          Ex-MCS Park Lane
                          CNM 500

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : achat mini r57 S imminent !!!!!!!!!

                            donc voila je reviens de mon rdv chez bmw la mini est commander j'ai réussi a avoir une remise de 2328 euros (carte grise inclus ) je pense que bmw a fait un belle effort sur ce coup la ! normalement je l'ai debut juin

                            concession
                            prix ttc 34428 euros (carte grise inclus )

                            remise 2328 euros

                            prix ttc final 32100 euros

                            -----------------------------------------

                            mandataire
                            prix ttc 34484 (carte grise inclus )

                            remise 3135 euros

                            prix ttc final 31349 euros (carte grise inclus )


                            soit une difference de 750 euros entre le mandataire et la concession j'ai donc fait le choix de la sécurité concess
                            Dernière modification par Invité, 26 mars 2010, 11h17.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : achat mini r57 S imminent !!!!!!!!!

                              très belle configuration et très bon choix, l'avantage à la conces, t'a un problème il connaisse la voiture
                              allez courage, il ne te reste plus qu'a l'attendre
                              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                              CNM 425

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X